En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veymic (bourgoin-jallieu, 38) répond Posté le 14-04-2012 à 12:05
bonjours a vous   moi j ai commencée il y a 2 semaine j ai perdu a peine 2 kg .Tant de sacrifice pour peu surtout quand on voit tout se qu il faut acheter surtout pour en manger qu une petite quantitée , vie toute seule j entame des produits et ne peut pas m en reservire apres donc gaspillage , en + suis au chomage alors il y a des aliments qui sont trop cher pour mon budget .quand je me suis inscrite ont ma dit qu il n y avait que des produit courant , pour moi maigret de canard et poisson ne font pas parti de mon budget .Je vais encore essayer cette semaine et si je ne perd pas + j arréte

heros (33) répond Posté le 13-04-2012 à 14:12

Bonne journée à toutes,
Tu sais Mamylichris, pour tout ul faut de la volonté et être motivée, mais quelquefois on baisse les bras..
Aujourd'hui VENDREDI 13 pensez à jouer au Loto, c'est un jour de chance!!!!A plus, et courage.

sandrine_78 (lemesnil le roi, 78) répond Posté le 13-04-2012 à 13:46
Merci les filles pour les encouragements. C est vrai ça paraît plus compliqué que ce que sait réellement. J ai l impression d avoir maigri suis presse de me peser :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 13-04-2012 à 12:27
salut à tous....

bon vendredi... hé oui déjà...

merci Francine de m'aider à me déculpabiliser.. i ii .. c'est vrai qu'on dirait que je me sens toujours coupable.. i iii :D ;) merci à toi.. et bonne pesée pour demain.... bye bye :D

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 12-04-2012 à 19:04
NAN, tu sais que faire du ménage, tout nettoyer c'est déjà de l'exercice. Alors ne culpabilise pas.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 12-04-2012 à 16:14
mamilychris :D c'est vrai que la photo de linou héros est bonne ha ha...

bon aujourd'hui journée de ménage, nettoyage de la maison j'ai un peu négliger pour peinturer la chambre de ma fille... je n'ai pas encore commencer les exercices que je me suis promis.. bien j'ai été dans la peinturer et ménage etc.. donc pu la force de faire d'autres exercices.. mais c'est toujours dans mes objectifs... ça s'en vient... je le sens... salut tout le monde.. à+ :D

mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 12-04-2012 à 10:40
j'adore le dessin de Linou , il me représente tout à fait : la tentation d'un côté, les efforts de l'autre !.Qui gagnera ? ....

mamilychris (st chély d'apcher, 48) répond Posté le 12-04-2012 à 10:40
j'adore le dessin de Linou , il me représente tout à fait : la tentation d'un côté, les efforts de l'autre !.Qui gagnera ? ....

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 11-04-2012 à 12:40
salut tout le monde.... oui j'ai fait lundi et mardi des superbes journées.. alors je devrais surement équilibré le weekend passé.. je veux vraiment faire une semaine parfaite... hier je me suis inscris à un cours que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait et ça été super... c'est un peu comme de la méditation... voire d'autres mondes.. sortir un peu.. et ça fait super du bien.. je vais me donner toutes les chances de réussir.. merci francine linou sara pour votre motivation..

aujourd'hui fête de ma fille 11 ans.. je n'ai pas fini sa chambre malheureusement.. ça sera d'ici le weekend...bonne journée à vous et bonne semaine.. bye bye :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-04-2012 à 09:11

Bonjour à toutes ! Nancy, Gisèle, Linou, comment allez-vous ?
Allez, pour vous rebooster, je vous mets cette photo d'une plage paradisiaque aux Philippines :) Pensez que c’est bientôt l'été !