En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 11-04-2012 à 08:21

coucou les copines,
Merci Francine, c'est vrai que ces petits poussins sont tout MIMI.
Allez ma petite NAN, reste MOTIVEE, et ne faiblis pas, cette semaine sois sérieuse, tu vas y arriver,
moi, j'ai également des écarts ce w.end, mais je me reprends en main à partir d'aujourd'hui.. Bon MM à toutes, Bisous.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-04-2012 à 20:46

bisous les filles bonne soirée!!!

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 10-04-2012 à 17:51
Bonjour à toutes. Salut Nan.Je suis contente que ton week end de Paques est été aussi plaisant. Tu nous a dit que ta semaine allait être exemplaire après ce week-end de bombance. Il faut que tu t'y tienne à ton plan. On compte toutes sur toi.
Linou, tes petits poussins sont très mignons.
Bonne fin de journée

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 09-04-2012 à 23:24
salut tout le monde... gros weekend chez ma mère et ma famille que je vois seulement quelques fois par année.. c'était plaisant.. jouer aux cartes... bien rit... ma mère a fait de gros repas avec dessert et surtout il fallait manger de tout.. elle a tout fait elle-même et a 73.. mais elle est toujours en forme mais c'est pas là que j'ai maigri vous pouvez en être certain.. joyeuses pâques à vous... bonne fête Gisèle.. bravo Francine.. salut linou.. j'ai très bien mangé par contre aujourd'hui.. je suis revenu chez moi.. et ce soir repas de fruit.. c'est tout... bye bye à+ :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-04-2012 à 17:02

bon lundi de paque a toutes bises !!!

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:35

bonjour et bon lundi à vous toutes,
Tu sais Francine, c'est comme toi, les oeufs à la maison n'ont pas été mangés, aussi ce matin plein de petits poussins multicolores sont nés !!!!!
Bon régimes à vous toutes
B isous

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 08-04-2012 à 09:35
Bonjour à toutes
Aujourd'hui Dimanche. Les cloches ne sont pas passées par ici. Mes enfants ne sont pas vraiment fans de chocolat et chaque année, on doit jeter ce qui n'a pas été consommé à temps. Fini le gaspillage.Hier sur la balance bonne surprise encore. -1,2kg. Bon week-end.
A bientôt

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 23:39

allez les filles bonnes pàques et bon chocolat noir bien sur hihiiii,bises ,michelle gros bisous ,je partage ta peine ,a plus!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 06-04-2012 à 15:12
salut

vu que je ne suis pas là pendant 3 jours, je me suis pesée aujourd'hui et rien perdu... mais je sais mes erreurs.. je n'ai pas pris de petit-déjeuner... hé oui.. j'étais occupé à ma peinture et je n'ai pas assez mangé.. pas de repas complet... mais là je me suis fait un plan repas pour la semaine prochaine et je vais le suivre à la lettre et prendre mon petit déjeuner.. bon weekend à tous.. à lundi... bonne pesée bye :D

heros (33) répond Posté le 06-04-2012 à 09:16

Bon vendredi Pascal, les cloches sont parties, mais elles vont vous ramener plein plein de noeufs noeufs...
Bonne motivation à toutes!!! :-* :-*