Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 03-04-2012 à 00:19 | ||
|
salut tout le monde....
bon cette rien.. rien de perdue... ça doit être mon partys du weekend passé... et oui.... il faut pas trop tricher.. voilà le résultat... et ce weekend c'est pâques dans ma famille.... bon j'ai peinturer toute la fin de semaine la chambre de ma fille.. et c'est pas fini.. donc je n'ai pu venir sur le forum ce weekend.. j'espère que vous avez eu quelques poissons d'avril.. i ii.. moi mes filles ont collés des poissons dans mon dos.... bravo francine wow.. t'es une super championne tu maigris bien.. bravo et continue comme ça c'est encourageant... salut linou.. j'espère que tu vas bien.... bonne semaine... mon amie. bienvenue mouneschoon.. j'espère que j'écris bien ton nom j'ai pas regardé comme il faut.. i ii .... on va s'entraider... quand on a beaucoup à perdre comme nous.. c'est pas évident... il faut tous se motiver.. et prendre une semaine à la fois.. mais il y en a qui y sont arrivés donc pourquoi pas nous.... .. parle nous un peu de toi.. est-ce que tu commences la méthode... tu mesures combien et pèse combien? salut gisèle.. super amie.. j'espère que tu vas bien gros bisous à tous.... on se reparle demain bye :D |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:55 | ||
bonjour a toutes bonne semaine et bon mm bises et bonne nuit!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 18:19 | ||
Bienvenue Mouneschoom, on va t'aider et te soutenir, il ny a pas de raison que tu n'y arrives pas, mais il faut que sois bien Motivee, Bonne fetes des Rameaux et ier avril, vous pouvez manger des poissons autant que vous voulez, cela ne fait pas grossir!!!!! |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 01-04-2012 à 09:10 | ||
|
Salut mouneschoon.
Bienvenue sur ce forum.Et surtout bon début de régime. A bientôt. |
||||
|
|
mouneschoon_2 (ARBIN, 73) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:37 | ||
|
Bonjour, je suis nouvelle et comme vous j'ai beaucoup de poids a perdre( 50 kg minimum).... J’espère y arriver!!!!
|
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:39 | ||
|
Bonjour à toutes. 9a y est. Je suis montée sur ma balance. Ce matin, moins 1,7 kg. Je suis très contente. Je ne fais pas de recette et mon repas était un peu triste hier soir ( taboulé de quinoa, pruneau : bof ) mais ça en vaut la peine. Et vous les filles ça a donné quoi ce matin?
Bonne journée. Aujourd'hui je coach l'équipe de hand ball de mon fils et après certainement ciné |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 30-03-2012 à 14:29 | ||
|
salut tout le monde :D
demain la super pesée.. j'ai hâte de voir.. j'espère qu'elle sera bonne.. je vais essayer de faire une journée parfaite avec exercices aujourd'hui Francine pour les recettes ce n'est pas si grave... fais comme tu peux.... quand j'avais commencé cette méthode il y a x fois je ne faisais pas de recette... mais je me rends compte pour moi qu'elles sont importantes car ça devient plate de faire toujours les mêmes choses.. donc ne t'en fais pas..... salut gisèle t'as l'air d'avoir la forme.... salut linou.. à demain pour la pesée.. bye :D |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-03-2012 à 22:21 | ||
salut nan ,beau soleil ,jardinage avec ma soeur,bises ainssi qu'a linou!! |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 29-03-2012 à 18:06 | ||
|
Bonsoir Nan et bonsoir toutes les autres.
Je n'ai pas trop le temps de me faire toutes ces petites recettes mais ça me fait envie. Je crois que quand la tentation va être trop forte, je me jetterai là-dessus. bye . A plus |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 29-03-2012 à 03:07 | ||
|
salut j'ai essayé le krumble aux petits fruits ou quelque chose comme ça.. c'est très bon.. je vais tenter une autre recette demain.. bye :D
|
||||