En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 10:32
@Josemon, en as-tu parlé avec les diététiciennes du programme ? Il ne faut plus attendre et les contacter directement !
@Laetitiabri, même chose, il est important que tu en parles dès maintenant aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont t'aider à booster ta perte de poids !
@Maud, où en es-tu dans ta perte de poids ?
@Jojo, c’est très bien 500g, c’est dans la moyenne de perte de poids rencontrées avec la méthode Montignac :)

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 06-02-2013 à 10:29
bonjour,

Allez Sofie courage. je suis dégoutée mais je n'ai rien perdu cette semaine, mais rien repris c'est déjà ça. Je m'accroche et je fais du vélo d'appart à tout va. Je transpire comme une malade, mais ça fait du bien.

Maud et laetitiabrie, je comprends bien c'est pas facile avec du stress, j'ai cette chance d'avoir un chef cool, mais il faut continuer.

Josemon, il ne faut pas arrêter, continue aussi, allez hop. Mon abonnement arrête le 8 février et je vais le renouveler de nouveau.

Allez Jojo fonce.

courage et bises à toutes

mimi

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 02-02-2013 à 23:46
Bonsoir à tous,
Petite semaine,-500gr!!!!!!!!!!!!!!!çà ira mieux la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
On s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en ligne le changement de dizaine,on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Dimanche

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 01-02-2013 à 18:19
;) allez les filles ne vous découragez pas!
Moi aussi je perds moins vite que les autres; c'est frustrant, mais perdre lentement permet de perdre durablement!

Je sais que je perds moins ou reprends un peu parce que je fais des écarts (je sais pourquoi, comment etc etc), MAIS depuis le début ... il y a un signe encourageant: si je reprends c'est beaucoup moins vite qu'avant et je reperds bien plus vite!!!!

Donc il faut tenir!

Et pour m'encourager je fais des statistiques lol plutôt que me dire j'ai perdu x kg sur les 30, je me dis que j'ai perdu x% de mes 30 kg... enfin bon c'est surement débile mais se dire "ouais j'ai perdu 10%!" c'est toujours mieux que "oui j'ai perdu 3 kg"... enfin de mon point de vue lol

Allez courage à toutes!

p6752995_laetitiabrie (, ) répond Posté le 01-02-2013 à 13:02
bonjour,
moi j'ai 40kg mini a perdre, je fini ma 2eme semaine et je n'ai que 0.5kg de perdu pour l'instant.
entre un boulot stressant (par vague et forcement en ce moment) un bébé et un compagnon qui aime toutes les conchonneries possible, j'ai un peu de mal mais j'essaie de m'y tenir au maximum mais c'est pas facile.
j'ai très souvent faim entre 3 et 4h après le petit dej'. mais ca m'empeche pas de faire du sport 2 fois par semaine en 12 et 14h
@+

josemon (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 01-02-2013 à 09:49
bonjour
cette semaine j ai repris 1 kg j en avait perdu 2, bref en 3semaines 1kg de perdu franchement je sais pas si je vais pas arreter sa marche pas, j ai fait plusieurs regime dans ma petite vie, mais c est la 1ere fois que je perd aussi peu de kg en 3 semaine :-S

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:28
@Maude, je te félicite, un grand bravo à toi :-q
@Mimi, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ?

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 31-01-2013 à 18:59
:D merci mimi!
je me suis pesée ce matin, en fait plus que 200gr avant de retrouver mon poids le plus bas depuis le début... le tout irait plus vite si mon patron me stressais moins lol

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 31-01-2013 à 18:44
coucou les filles,

Eh bien c'est la panique à bord, mais il faut s'accrocher , je ne veux plus faire d’écart, ne pas manger de carottes cuites, pas de pd terre, 1 seul laitage par jour, suivre les menus, pas d'alcool du tout et toute la suite qui va avec ......

courage maud sofie bises les filles

mimi

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 30-01-2013 à 16:29
:-S Sofie je compatis! ici aussi une reprise de 1 kg....
Beaucoup de stress et de fatigue, des horaires décalés ces derniers jours. Du coup je n'ai pas suivi le programme à la lettre!
Bref il faut que je me reprenne lol