En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 20-01-2013 à 09:51
;) Bonjour à toutes!
Mais si on est là... enfin moi, mais si j'ai le temps de lire, je ne l'ai pas trop de répondre!! Mais je passe ts les jours lol
Ici on stagne, je récupère juste un écart de dimanche dernier, et j'ai pas vraiment suivi les menus cette semaine. donc 89.2 samedi dernier et celui d'avant.
Coté sport, euh la bise est piquante (n'est-ce pas Jojo?) et le travail très prenant, donc pas fait grand chose!
Du coup quand je lis vos pertes de poids je culpabilise de ne pas m'être mieux tenue.....
Voilà pour les news....
Donc semaine prochaine motivée! motivées!
a plus les filles!

chech73 (denain, 59) répond Posté le 20-01-2013 à 09:19
:-q eh moi je suis encore la!! bon ce matin 88.2kg soit -deux kilos cette semaine . bilan de cinq semaines:-8.6kg. j'ai totalement changé mes habitudes et quand je commence à tourner dans les placards et ben je vais faire un tour!!
l'une de vous a commencé les exercices de Valérie? moi je ne fais que la marche. rester connecter et on s'accroche!
lizbeth félicitation pour ta perte de poids .Jojo ne te décourage pas tu n'a pas epris donc c'est pas grave , tu vas perde les efforts paient toujours

lizbeth64 répond Posté le 20-01-2013 à 08:00
jojo c'est ça le plus important , cette sensation de dégonfler, ça prouve bien que ça marche !!! tu vas voir rapidement un bon résultat sur la balance . bon courage !
ps : d'accord avec toi , vraiment pas grand monde sur ce forum !!

lizbeth64 répond Posté le 20-01-2013 à 07:58
-400 g cette semaine et plus de 5 kgs perdus depuis le 31 décembre .. les 1ers sont rapides à partir , après c'est plus lent mais peu importe c'est sans frustration et nous mangeons équilibré et c'est bien ce qui compte !
bon dimanche à toutes et tous

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 19-01-2013 à 19:01
Statuquo cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!toujours à 92kgs,je vais essayer la semaine prochaine d'être plus fidèle aux menus !!!!!!!!!!!!!
J'ai pas pris de mesures!!!!!!!!!mais je sens bien que çà "dégonfle",donc soyons patient!!!!!!!!!!!!!!
Et vous les filles !!!!!!!!!!!plus personne sur ce forum cette semaine,où êtes vous????????????????
Bon,à bientôt,j'espère.

lizbeth64 répond Posté le 19-01-2013 à 09:13
hello !!!

99.2 ce matin, soit une perte de 5.4 depuis le 31 décembre ..
ça descend mais c'est long mais si c'est long c'est que c'est définitif !!!
je vous souhaite une jolie pesée aujourd'hui !
bon samedi :-q

chech73 (denain, 59) répond Posté le 18-01-2013 à 12:36
Merci les filles pour vos encouragements, c'est de venir sur le site qui m'aide aussi à me motiver et tant mieux si c'est contagieux :-q
je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles régulièrement et bienvenue aux nouvelles!!!
on mettra un bikini cet été!!!! :P

sofie72 (62) répond Posté le 18-01-2013 à 10:45
bonjour et bienvenue aux nouvelles!!
chech je te sens super motivée!!! ton enthousiasme est contagieux !!!lol :P
pas mal de monde a baisser les bras avec les fetes c'est bien dommage!!!
moi je continue tranquille j'espere que la balance sera sympa avec moi demain!!!lol
babobabo n'hesite pas si tu asenvie de parler en MP je suis la!! je vous lis pas mal meme si je reponds pas trop en ce moment...
lundi je redemarre vraiment la methode avec menu exact cette fopis !! j'aimerai passer sous les 80 pour le mois de mai....
a bientot et bon courage a tous!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:07
Bonjour à toutes, je tiens à vous souhaiter un bon weekend ! J'attends lundi avec impatience pour lire vos bilans :)

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 17-01-2013 à 13:36
:D Bonjour les filles !

S'il reste une petite place , je veux bien faire un petit bout de chemin avec vous; J'ai bientôt 38 ans, 3 enfants (entre 10 et 15 ans), marié et j'ai environ 35 kg à perdre. Voilà j'ai commencé Lundi 14/01 à 93 kg tout rond.Pour le moment tout se passe très bien, pas trop faim, je me force même à finir , car j'ai peur de succomber plus tard, et au moins je ne grignote plus entre les reaps, ni même à 4h; A bientôt...