En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

francesca71 (BALERNA, 99) répond Posté le 17-01-2013 à 11:46

Bonjour j'ai et je voudrais aussi perdre beaucoup kg ... je suis la méthode Montignac et vous dire que je suis vraiment bon. Je mange beaucoup et je me sens satisfait je ne semble même pas être au régime! Je ne sais pas jusqu'à quand je vais mais jusqu'à ce que je me sens tellement bien que je pense de continuer. Si vous le désirez, nous pouvons être des amis et échanger des opinions.
A bientôt
Francesca

:)

Kilight (99) répond Posté le 17-01-2013 à 10:08

Bonjour tout le monde :) ,
je viens vous faire mes adieux car je ne poursuis plus le programme.
Je vous souhaite de belles pertes de poids et que vos objectifs de minceur se réalisent :-q
Tchao, tchao @-)

lizbeth64 répond Posté le 17-01-2013 à 07:32
euh pardon tu auras compris ce n'est pas la perte de toi que je voulais dire mais la perte de poids !!!

lizbeth64 répond Posté le 17-01-2013 à 07:32
joli bilan Chech !! tu peux être fière de toi non seulement pour la perte de toi mais pour avoir aussi renoncer aux gâteaux :-q
bonne journée

chech73 (denain, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 18:24
:D aujourd'hui 1 mois jour pou jour que j'ai commencé la méthode Montignac j'ai commencé à 96.8kg et je suis aujourd'hui à 88kg. je me sens très bien pas fatiguée et je n'ai plus envie d'ouvrir le placard à gâteaux tous les 5 minutes. mon secret, je ne reste pas chez moi, lorsque j'ai des choses à faire (emmener les enfants à l'école,administratifs petites courses aller voir les copines) je ne prend plus ma voiture donc les 5000 pas sont largement fait (aujourd'hui par exemple plus de 9000 pas).
j'ai encore 33 kg à perdre mais je suis sur la bonne voie. surtout ne vous démotivez pas , il faut changer ses habitudes. ah oui j'ai aussi demandé aux copines de café de ne plus sortir de gateaux quand je suis la *-:)

babobabo2a (vico, 20) répond Posté le 15-01-2013 à 14:35
bonjour a toutes!

Pour ma part c'est tres dur en ce moment, entre les fêtes, j'ai eu de gros problèmes (et malheureusement ça continue encore), donc dur de se concentrer entièrement qu'au régime. Mais j'ai l'esprit plus aéré et je vais essayé de reprendre!
Lire vos encouragements me fais du bien quand même, malgré mes soucis! Bon courage a toutes!! on va y arriver!!
Bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Qu'est-ce qu'a donné cette semaine côté poids ? :)

N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

lizbeth64 répond Posté le 14-01-2013 à 08:30
bonjour à toutes !!!
légère remontée ce matin et je ne comprend pas pourquoi .. mais ce n'est pas cela qui va m'abattre bien au contraire !!
on est reparties pour une semaine avec une jolie pesée samedi !!

bonne semaine à toutes

sofie72 (62) répond Posté le 14-01-2013 à 07:32
bonjour a toutes!!!
super ravie de voir que vous etes super nombreuses a nous avoir rejoint!!!beaucoup ont laché avec les fetes mais j'espere bien les voir raparaitre bientot!!!
moi apres les fetes grosses srippe et rhino ça m'a aidé a redémarré , ce matin 90,7 au compteur, peut etre changement de dizaine pour samedi!!!!
on y croit on s'accroche!!!
Je passerai ce soir vous lire vraiment et apprendre a vous connaitre!!!la je file au boulot!!!
bonne journée pleine de motivation!!!! :P

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 13-01-2013 à 11:25
Bonjour à toutes,
Eh ben la soirée c'était raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!restons positive!!!!!!!!!!!!je vais gérer çà aujourd'hui et on verra samedi prochain,je garde le moral,but le changement de dizaine!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à Belle-Dame,eh oui comme tu dis, je pense que çà sera toujours notre combat,car comme toi,yoyo permanent,on en est consciente c'est peut-être le premier bon pas dans la bonne direction!!!!!!!!!
Bon Dimanche,à bientôt