Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par sofie72 (62) | Posté le 12-11-2012 à 11:34 |
|
Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique... Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes... J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple... bonne journée Poster |
||
Retour au forum
|
|
pat_3895 (reims, 51) répond | Posté le 23-01-2013 à 12:55 | ||
|
bonjour j'ai commencé lundi 21 janvier et j'ai 31kg a perdre. pour le moment ca va, je ne me sent pas restreinte et je n'ai pas faim. j'espere beaucoup de cette methode et qu'avec elle je réussisse a me debarasser de mes nombreux kilos en trop pour de bon. bon courage a tous
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-01-2013 à 10:13 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?
@Lyne, je te félicite pour ce beau résultat ! :-q @Lizbeth, comment ça se passe pour toi ? @Angie, c'est déjà très encourageant ces 800g de perdus, bravo ! |
||||
|
|
169222_angie (monneren, 57) répond | Posté le 22-01-2013 à 11:39 | ||
|
bonjour, jai commencer le 14/01 j ai perdu 0.800 en une semaine mais bon on va faire mieux cette semaine :(
|
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 22-01-2013 à 07:28 | ||
|
bravo Lyne et Josemon !!! c'est encourageant tout ça ! :-q
|
||||
|
|
josemon (port saint louis du rhone, 13) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:01 | ||
|
coucou je demare et j ai 30 kg a perdre aussi, en deux semaine j ai perdu2 kg doucement mais surement ;)
|
||||
|
|
lyne75 (Le vesinet, 78) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:55 | ||
|
J'ai oublié de vous dire ce qui me motive encore plus ça n'est pas que le poids de perdu, c'est surtout les 5 cm de tour de taille en moins en 1 semaine, ça ça me motive! Et vous, prenez vous vos mesures? Vous devriez, car je suis sûr que vous perdez des cm, même si vous ne perdez pas toujours de kg, allez courage, on va y arriver!
Bises!!! |
||||
|
|
lyne75 (Le vesinet, 78) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:51 | ||
|
Bjr!
Merci Mimi pour tes encouragements! Pour le moment tout va bien, j'espère que ça va continuer. Pour le moment, 1 kg de perdu cette semaine, j' ai commencé le régime le 14/01, mais je me suis inscrite le 09/01 avec un poids de 93 kg, donc en me basant sur le jour d'insçription, j'ai perdu en 1 semaine 1/2 2,2kg. Je suis super contente! Bon courage à tout le monde, et bonne semaine! :-q |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:34 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Un grand bravo pour vos pertes de poids très encourageantes, je vous félicite :-q
@Jojo, pour relancer la perte de poids, suis bien les menus et conseils, c'est très important de les suivre pour bien atteindre son objectif minceur :) Si jamais tu vois que rien ne bouge, penses à en parler avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". N'oublies pas de leur en parler, elles sont là pour t'accompagner et relancer la perte de poids lorsque c'est nécessaire :) |
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 20-01-2013 à 21:27 | ||
|
bonsoir les filles .. Mimi, Maude, chech, sofie, Jojo !!!
allez demain on repart pour une nouvelle semaine, sans écart, sans craquage et tout va bien aller ! bon courage |
||||
|
|
mimi_4226 (chartres 28, 28) répond | Posté le 20-01-2013 à 11:31 | ||
|
coucou à toutes et tous après les fêtes avec aucun gr de pris ni de perdu, j'ai stagné pendant plusieurs semaines et voilà cette semaine c'est reparti, j'ai perdu cette semaine 1kg et j'ai fondu, je remotive, car je reconnais j'étais un peu perdue de ne pas perdre alors que je suis vigilante, je me sers souvent de la liste des équivalences, il n'y a pas de secret tout est là. je suis donc à 8kgs en moins depuis octobre 2012, ca va doucement mais c'est bien. bonjour LYNE, moi aussi je suis partie avec 35kgs à perdre, mais si je perds 30 cela sera très très bien, suis bien les menus ou alors va aux équivalences si certaines choses ne te plaisent pas dans les menus. Bravo LIZBETH, toujours là SOFIE, c'est bien. Je viens de me réabonner car cette méthode me plait; bises à toutes et bonne semaine et courage. Chartres croule sous la neige, et ça dure, dur dur pour demain mimi :-q |
||||