Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par sofie72 (62) | Posté le 12-11-2012 à 11:34 |
|
Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique... Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes... J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple... bonne journée Poster |
||
Retour au forum
|
|
babobabo2a (vico, 20) répond | Posté le 10-12-2012 à 15:35 | ||
|
bonjour a toutes!
Enfin de retour, gros pb de connection malade, les enfants aussi enfin la galere... contente de vous retrouver!!! Bref, samedi j'ai oublié de me peser, donc ce matin je me pese et pas perdu 1 gr, je suis contente car je n'ai pas pas pris de kg j'ai fais quelques ecarts (malade c'est mon cheri qui a preparé les repas + anniv' a feter) Felicitation Sofie, belle perte de poids!!! kilight aie aie aie desole pour toi! Et vous autres? vous en etes ou???? c'est horrible 1semaine sans pouvoir me connecter, ben c'est difficile, le moral baisse plus rapidement!! et de vous relire me repompe!!!! Bonne journée |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-12-2012 à 09:35 | ||
|
Bonjour !
@Kilight, aïe, ça fait mal ça :( Comment se passe ton programme ? @Ingrid, donnes nous des nouvelles de ton programme ! @Sofie, super résultat, bravo :-q @Serafi, si tu as faim, il faut en parler avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques", elles vont pouvoir t'aider :) |
||||
|
|
serafi (villemer, 77) répond | Posté le 08-12-2012 à 19:19 | ||
|
j'ai hyper faim ce soir!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
sofie72 (62) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:28 | ||
|
bonjour!! alors bilan de la quatrieme semaine , 8 kilos en moins je suis ravie ça motive pour continuer!!! un peu de sport en plus et ça sera parfait!!! et vous ça donne quoi???
|
||||
|
|
sofie72 (62) répond | Posté le 07-12-2012 à 22:57 | ||
|
salut tout le monde!!! souci de connection cette ssemaine mais ça y est je vous retrouve!!!
70 cm de neige!!! et ben!!!! ici il pleut il pleut il pleut!!!!!!! :(( bientot noel!!! pas le temps de s'ennuyer pour preparer tout çàa!! moi je fete ça chez moi avec famille et belle famille... alors il faut vraiment que je me plonge dans les recettes pour trouver un truc bon et montignac!!!! a bientot et bon weekend!!! ;) |
||||
|
|
ingrid1075 (saint étienne de gourgas, 34) répond | Posté le 06-12-2012 à 18:51 | ||
|
un petit coucou a vous les filles pour vous dire de ne rien lacher,tenons bon ensemble!!bonne soirée a toutes!!
|
||||
|
|
Kilight (99) répond | Posté le 06-12-2012 à 10:57 | ||
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles ;) Ressortir la wii c'est une super idée pour se bouger un peu. Je ne sais pas pour vous, dans mon cas, le sport ce n'est pas ma tasse de thé :^> , chaque fois que je débute une activité sportive, il m'arrive un pépin. Le dernier en date, déchirure du tendon d'Achille :(( en pratiquant du nordic walking avec un entraîneur :-S donc à présent je suis assez prudente avec le sport, je vais marcher à mon rythme et cela me convient. Il y a à peu près 70cm de neige maintenant ici et ça continue de tomber, la marche dehors c'est pas facile. Par contre le déneigement avec une pelle, je peux vous dire que les muscles ils fonctionnent bien :-q Bonne journée |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:12 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)
@Kilight, bon il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps ! Maintenant je t'invite à bien suivre des repas Montignac pour rattraper tout ça :) @Azerty, c'est super ça, je te félicite :-q Continue comme ça ! @Evelyne, où en es-tu dans ta perte de poids ? @Ingrid, comment se passe le programme pour le moment ? Dis moi tout :) @Sofie72, pour rattraper de petit écart, penses bien à suivre les menus à la lettre pour le reste de la semaine ! Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
toscana57 répond | Posté le 05-12-2012 à 09:03 | ||
|
Coucou les filles :) Je vous rejoins sur le chemin des 30kg à perdre...29 très exactement :-bd
Allez, on garde le sourire. Il faut dire que la méthode est quand même géniale, on a droit à bcp de choses si on compare aux autres régimes existants. Et c'est vrai que c'est un réflexe à acquérir pour les index glycémiques, mais finalement, on mange souvent la même chose, donc ça vient vite. Pour les invitations et autres repas hyperglucidiques, je ne me prends pas la tête. Je mange le plus de légumes possibles pour faire baisser la RG du repas et si c'est pas possible car il n'y a que des mauvais glucides, ben tant pis, je limite les quantités et je rectifie au repas suivant. |
||||
|
|
ingrid1075 (saint étienne de gourgas, 34) répond | Posté le 05-12-2012 à 07:35 | ||
|
coucou à toutes!
c'est une bonne idée pour la wii,c'est vrai que ça fait du bien!!!c'est vrai que c'est dur de résister quand on fait des repas en dehors de chez soi!!bonne journée à vous les filles et merci pour l'accueil!!j'éspère garder le bon cap !!et positive attitude contre ces kilos qui nous empoisonnent le quotidien!!!lol!! |
||||