En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chech73 (denain, 59) répond Posté le 07-01-2013 à 06:02
bonjour, j'ai commencé le programme le 17 décembre avec 41 kg à perdre.......
j'ai perdu à ce jour (7 janvier) 6 kg. je suis toujours aussi motivée , pas de sensations de fatigue et mes 5000 pas par jour. je pensais , il y a deux ans à une opération chirurgicale( genre anneau ou by-pass) j'avais commencé toute les démarches car le chirurgien acceptait......
aujourd'hui je suis contente de ne pas l'avoir fait. une intervention médicale a parfois des conséquences. et en plus là, je perds du poids que par ma propre volonté et ma motivation.
je continue donc
bonne journée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-01-2013 à 21:01
bonjour à toutes .......bon courage......retrouvons toutes dés demain la MM.
bonnes résolutions.......ont se motivent...... toutes ensembles....le résultat sera samedi prochain !!!!
@+

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 06-01-2013 à 20:41

bonjour,

Tout d'abord tous mes voeux de bonne année 2013 à toutes et tous ainsi qu'a toute l'équipe Montignac.

bon, les fêtes sont passées, je redoutais hier matin la pesée. Eh bien pas un grammes de perdu mais surtout aucun grammes de pris et c'est ce qui compte et qui est le plus important, pourtant je reconnais que j'ai pas mal craqué sur les chocolats et autres, mais c'est vrai que j'ai beaucoup mangé de crustacés.

Je souhaite que pour vous tous cela c'est bien passé.

Bonnes soirée et semaine a bientôt :-*

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 06-01-2013 à 20:41

bonjour,

Tout d'abord tous mes voeux de bonne année 2013 à toutes et tous ainsi qu'a toute l'équipe Montignac.

bon, les fêtes sont passées, je redoutais hier matin la pesée. Eh bien pas un grammes de perdu mais surtout aucun grammes de pris et c'est ce qui compte et qui est le plus important, pourtant je reconnais que j'ai pas mal craqué sur les chocolats et autres, mais c'est vrai que j'ai beaucoup mangé de crustacés.

Je souhaite que pour vous tous cela c'est bien passé.

Bonnes soirée et semaine a bientôt :-*

sofie72 (62) répond Posté le 05-01-2013 à 17:50
contente de voir que je ne suis pas seule!!!
tu sais nirina moi je dois faire a manger pour mon mari et mes six enfants et finallement je me suis rendue compte que la methode me faisait decouvrir de nouvelles appreciees par tout le monde comme le poireau curry , les pates au saumon ....et j'en passe ! et tu sais quoi ils en reclament!!!
les recettes sont generallment tres simples ert rapides .
tu as l'air tres motivé , ce n'est pas ça qui va te ralentir!!! lol
lizbeth ton enthousiasme est contagieux!!! tu me motives pour la reprise pfff!!! lol
moi j'avais perdu plus de huit kilos en six semaines....
demain je saurai ou j'en suis....89,7 avant les fetes...
a bientot

lizbeth64 répond Posté le 05-01-2013 à 17:39
bonjour Nririna et sofie72 !! j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre !! j'avais pris le train MM le 10 décembre, perdu 1.5 kgs au bout de la 1ère semaine et tou repris avec un bonus avec les fêtes. je suis donc repartie en 1ère semaine soit avec le groupe du 31 janvier. une gastro aidant, j'ai reperdu tout ce que j'avais pris et me voilà donc pratiquement au poids du 19 décembre ... rien n'est jamais gagné, c'est un combat de tous les instants mais nous avons la chance de suivre la méthode MM qui permet de manger de tout quand même donc pas de frustration ..
allez nous allons y arriver, les fêtes sont finies alors haut les coeurs !!!
bon courage à toutes

NirinaRANDRIANANJA (, ) répond Posté le 05-01-2013 à 14:45
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire pour cette méthode. en fait, je viens de me rendre compte que je suis vraiment à la limite de l'obésité. Je dois perdre 25 kg. Mais je crois que cela va être dur car je viens de Madagascar et cela fais 4 ans que je poursuis mes études au Maroc. Bref, avec le grand changement alimentaire (Mac do, Pizza hut, KFC, etc...) de la mal bouffe + l'arrêt du sport ( avant je faisais 5 fois par semaine de séance de tennis) + la prise de la pilule, la prise de poids a été inévitable.
Mais maintenant, je viens aussi de m'inscrire dans une salle de sport plus motivée que jamais et j'ai arrêté la pilule aussi (à cause des problèmes survenus récemment) et il ne reste plus que le problème d'alimentation à régler. Mais le seul soucis c'est que je n'aime pas trop cuisiner de plus j'habite avec mon fiancé et donc je dois cuisiner pour 2. Cela va être dur. J'espère que tout va bien se passer. Mais en ce moment, je suis dans une période de doute.

sofie72 (62) répond Posté le 05-01-2013 à 14:12
bonjour et meilleurs voeux a tous!!!!
c'est le grand desert ici dis donc...
bon ben moi avec les fetes , les invités qui viennent enfin de tous repartir ça a été dix jours de gros n'importe quoi!!!
demain je monte sur la balance pour voir la cata....au moins plus 3 je le crains!!!! grrrr
je file aux courses et redemarre a fond dés demain!!!
Je ne sais pas trop si je reprends a la semaine 9 ou si je redemarre en semaine 1???.... :^>

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 03-01-2013 à 18:50
bravo Toscana, effectivement c'est Obernai, j'adore également l'Alsace, je suis tombée amoureuse de cette région et nous y allons l'été et l'hiver, nous en revenons d'ailleurs
très bonne année 2013 et excellente santé

a bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:57
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 ! :-*