Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par sofie72 (62) | Posté le 12-11-2012 à 11:34 |
|
Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique... Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes... J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple... bonne journée Poster |
||
Retour au forum
|
|
chech73 (denain, 59) répond | Posté le 13-01-2013 à 06:22 | ||
|
bravo jojo . on sent que la motivation est la!
|
||||
|
|
belle_d_ame (, ) répond | Posté le 12-01-2013 à 18:45 | ||
|
je suis solidaire :-q j'ai 25 kilos à perdre pour la dixième fois de ma vie (yoyo permanent) . Et le plus difficile c'est parfois de croire que pour une fois je vais me stabiliser. J'essaye en même temps de travailler ce que le poids et l'image du corps ont comme rôle de protection dans ma vie. Et toi? Quelle est l'histoire du corps et du poids? Combien as tu déjà perdu depuis ces quelques semaines?
|
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 12-01-2013 à 18:13 | ||
|
bravo Jojo !!!! :-q
|
||||
|
|
Jojo_29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 12-01-2013 à 17:42 | ||
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos soutiens,en fait avec les abus de Décembre!!!!!!!!!!car chez moi les plaisirs abusifs du chocolat commence dès qu'il y en a en rayon!!!!!!!!!au cours de ma dernière visite chez le médecin mi-Décembre j'étais à 95kgs,je ne voulais plus remonter sur la balance,trop honte de moi!!!!!!!!!!!!et cette semaine me sentant un peu dégonflée,je me suis dit ce matin,allez constate si MM te vas!!!!!!!!!!!!et bien oui je suis contente,j'étais à 92,YESSSSSSSSSSSSSSS,Alors comme toi Chech et Mouflet et toutes les autres,rechanger de dizaine, peut-être pour Samedi prochain,Quoi qu'on dit qui veux allez loin ménage sa monture,donc ne soyons pas trop presser sous peine une fois de plus de rechuter!!!!!!!!!!!!!!!Bref,invitation ce soir,il va falloir faire attention!!!!!!!! Allez Bon week-end à tous |
||||
|
|
mouflette76 (TARTONNE, 04) répond | Posté le 12-01-2013 à 11:30 | ||
|
bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai plusieurs dizaiène à perdre, je suis partie de 99kg en septembre, et la perte est lente mais sure! alors maintenant que les fêtes sont teminées, l'épiphanie de passer, plus aucune raison de dévier de la route!!! alors on continue, prochaine étape passer du chiffre 9 au chiffre 8 Bon courage à tous |
||||
|
|
chech73 (denain, 59) répond | Posté le 12-01-2013 à 10:03 | ||
|
bonjour à tous , Jojo_29 je suis sure que tu peux y arriver aussi. pour moi bonne nouvelles ce matin j'ai quitté les 90 kg , je suis à 89.3kg. le moral et la motivation sont toujours la!!!
bonne journée vous et surtout il n'y a pas de petite baisse de poids, juste une baisse! |
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 12-01-2013 à 08:52 | ||
|
Merci Jojo_29 !!! Oui tu as raison , le corps a une mémoire mais il n'y a pas de raison pour que tu aies peur de ne pas perdre. je suis dans le m^me cas que toi et nous perdrons peut être un peu moins vite au début ou aurons nous plus de palliers ..
en tout cas, haut les coeurs et tenons nous la main car c'est comme cela que nous avancerons .. bonne journée à toi , bon courage ainsi qu'à toutes les autres !! (99.6 ce matin) |
||||
|
|
Jojo_29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:30 | ||
|
Bonsoir à toutes,
2 ème semaine,pour le moment je fuis toujours le miroir et la balance!!!!!!!!!!! le corps à une mémoire et le mien à bien retenu les privations des régimes yoyo précédent,!!!!!!!!!!!!!!!et me le fait payer,çà risque d'être plus long que prévu!!!!!!!!!!!!!pas grave je compte sur chacune d'entre vous pour se motiver chaque fois que l'une où l'autre en aura besoin !!!!!!!!!!!!!!Bravo à Lisbeth,çà c'est bon pour le moral,2 chiffres,çà motive.Allez chech çà sera pour demain,je le sens!!!!!!!!!!!!!!eh ben comme toi,moi aussi en bonne Bretonne ce soir c'était crêpes!!!!!!!!!!!!je vais demander à la dièt,si on a le droit une fois par semaine un petit plaisir!!!!!!!c'est bon pour le moral!!!!!!!!!!Maude,et bien moi je suis sur Ploaré,près de l'hôpital,on est voisine pratiquement c'est cool,affaire à suivre; Allez bon week-end à toutes,à bientôt |
||||
|
|
maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond | Posté le 11-01-2013 à 08:05 | ||
|
:D Bienvenu Jojo!
Deux Douarnenistes dans la course anti-kilo, ça c'est motivant! J'habite au Ris et toi? |
||||
|
|
Jojo_29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 10-01-2013 à 23:15 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Dans un 1 er temps,15 à 20 kilos et par la suite 30 en tout!!!!!!!!!!!!!!je rêves !!!!!!!!!!!! Je fais le tour des forums à la recherche de personnes ayant comme moi,des dizaines en trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors si vous voulez bien de moi .Petit message pour Maude, j'ai eu l'agréable surprise de voir la plage du ris sur ta photo,eh oui je suis aussi de DZ. A bientôt |
||||