Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par sofie72 (62) | Posté le 12-11-2012 à 11:34 |
|
Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique... Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes... J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple... bonne journée Poster |
||
Retour au forum
|
|
Kilight (99) répond | Posté le 10-01-2013 à 18:10 | ||
|
Bonjour tout le monde,
apparemment, nous sommes quelques personnes à avoir eu des difficultés pour gérer la période des fêtes :-O cela me rassure un peu... A bientôt |
||||
|
|
chech73 (denain, 59) répond | Posté le 09-01-2013 à 14:31 | ||
|
bonjour a toutes moi je veux quitter les 90kg aujourd'hui je suis à 90.9kg : ça rapproche , je vous dis dès que j'ai réussit!! bonne journée à tous. surtout , il 'est jamais trop tard pour lâcher les vieilles habitudes!!! (je me suis quand même autoriser quelques gaufres de mamie!!
je fais tout les jours mes 5000 pas (hier record battu avec plus de 11000 pas!) si je m'aperçois que je ne les ai ps fait en fin de journée, je vais faire un tour.) |
||||
|
|
maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond | Posté le 09-01-2013 à 13:50 | ||
|
Bravo Lizbeth!
Ici aussi cap de la première dizaine franchi... ça fait du bien au moral... même si le chemin sera encore long! Kilith garde le moral!!!!! C'est quoi tes mauvaises habitudes? Moi j'ai troquer les mauvaises habitudes contre d'autres agrées MM lol comme ça je compense mon stress quand même et sans me faire de mal. |
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 09-01-2013 à 07:44 | ||
|
Bonjour tout le monde !!!
ça y est , je viens de passer sous la barre des 100, oh pas de beaucoup (99.9) mais psychologiquement c'est important et tellement encourageant !! je vous souhaite aussi un changement de dizaine et une bonne journée !! ;) |
||||
|
|
lizbeth64 répond | Posté le 08-01-2013 à 20:37 | ||
|
Je vous rejoins , moi aussi 30 kgs à perdre !!! et moi aussi je fuis le miroir !! la plupart du temps je suis plutôt optimiste mais quelquefois je me dis aussi que je n'y arriverai jamais, que ça va prendre des années .. mais je chasse très vite ces mauvaises idées !
soutenons nous , je pense que la réussite passera par là ! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond | Posté le 08-01-2013 à 18:32 | ||
|
Bonjour à toutes et tous?
Je me joins à vous parce que... devinez un peu??? et bien j'ai AUSSI 30 kg à perdre :^> Et je ressens le même décalage avec ceux qui ont peu à perdre dans le "mon" groupe de départ. Donc si vous voulez bien de moi... Si vous acceptez que je ne passe qu'une fois par jour à cause du travail... voili voilou! A bientôt |
||||
|
|
jules74 (domancy, 74) répond | Posté le 08-01-2013 à 16:09 | ||
|
:( bon ben ça rassure de lire tous ces commentaires.....Je suis repartie à zéro hier matin, les fêtes "m'ont mises dedans"!!!!!Trop de tentations, pas assez de volonté pour résister....Quand je me suis aperçue dans un miroir le "& au matin, ça m'a foutu le moral en l'air : gros bide, grosses cuisses, gros c...Ras le bol de me voir comme ça!!!!Faut que ça change....mais c'est très dur, le courage me manque....DEs conseils ????
|
||||
|
|
Kilight (99) répond | Posté le 08-01-2013 à 15:38 | ||
Bonjour tout le monde, que l'année 2013 soit faite de réussites, de belles rencontres et de grands bonheurs pour chacune. Bravo à chech73 pour cette jolie perte de poids. Charlotte_49 le panneau motivation est vraiment pour moi. J'ai complètement décroché depuis les fêtes et je n'arrive pas à me remettre dans le programme qui pourtant me convenait assez bien. En plus, j'ai repris 2kg. :-bd Une lassitude de devoir contrôler son alimentation s'est installée et les vieilles habitudes ont repris le dessus en quelques semaines :( Si vous avez des astuces pour retrouver l'envie de poursuivre sur le chemin de la perte de poids, je suis preneuse :) A bientôt |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:05 | ||
|
Bonjour et bon lundi à toutes ! Prêtes à revenir sur la bonne voie ? :) Tenez moi au courant !
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 09:22 | ||
bonjour à toutes !!!!!! Bon courage à vous ..... Ont se motivent toutes !!!!!! @+ |
||||