Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 18-06-2011 à 07:08 | |||
Kari, ta joie et ta bonne humeur font plaisir :D C'est effectivement possible, avec un peu de connaissances, de suivre la méthode sans écart quand on est à l'hotel :) Et tu sembles vraiment comblée par cette nouvelle façon de t'alimenter :) . Titane, ce n'est jamais linéaire, tu ne mettras pas deux ans :-O :) De temps à autres tu perds un kilo en une fois, non ? |
||||
kari13 (Marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2011 à 01:14 | |||
coucou!encore une foi je viens partager afin d"edifier toutes celle qui veulent reussir,c"est la premiere foi que je tiens un regime depuis maitenant 1mois ss faire aucun ecart :D jsuis trop fiere de moi LOL,j'ai assistais a des anniversaires des barbuc des resto entre amis ss broncher sur la methode et là je reviens d'un seminaire pr mon boulot qui a duré 3 jours et je n'est fait aucune exception, j'ai apporté mon petit dej,le receptionniste de l'hotel ds lequel j'etait a gentiment accepter de mettre au frais mes aliments lorsque je lui ai dit que j'etais au regime, puis pr les repas du midi et du soir j"ai pu manger des legumes ss sauces et du poisson ts les soirs;le seul bemole :P c'est que j'ai mangé des yaourts aux fruits a o% ,je viens juste d apprendre que c"est interdit, mais c'est ps grave ça ne me demonte ps plus que ça :P maintenant je le sais!! TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT :-q bonne soiree
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:56 | |||
Merci Titane, merci Corinne, bravo tout le monde.....
|
||||
Mandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:34 | |||
Coucou Kostello, c'est amusant, ton parcours est identique au mien :) je commence ma 3ème semaine, j'ai perdu quasiment le même poids. Et comme toi, rien de changé côté physique. Mais bon c'est un peu tôt, hein ! On va pouvoir se tenir les coudes, bien serrés :p |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:00 | |||
bravo Corinne ! moi pas top, seulement 100gr en 1 semaine....mais si je continue cela fait 1kg en 10 semaines et 10 kg en 1OOsem = 2 ans >:) >:) !... je ne désespère pas et j'adore la méthode, le bien-être surpasse mes espérances de perte de poids !
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 14-06-2011 à 17:49 | |||
Super, Nan et joli début Kostello ;-))) Titane, des nouvelles agréables côté balance ? Moi je suis presque revenue à la normale ;-))
|
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 14-06-2011 à 06:47 | |||
bravo nan !
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 14-06-2011 à 02:31 | |||
salut à tous.. cette semaine j'ai perdu 1kg... yes je suis contente.. j'ai fait des efforts incroyables malgré les fêtes que j'ai eu... donc youpi.. on continue et à la semaine prochaine... bye nan
|
||||
Kostello (BARENTIN, 76) répond | Posté le 13-06-2011 à 08:08 | |||
:)bonjour à toutes, La balance affichait ce matin moins 1,300 kgs pour ma seconde semaine MM Depuis le début de la méthode j'ai perdu 2,900 kgs en 15 jours c'est encourageant Je repars plus que motivée pour cette 3eme semaine dont les repas sont faciles à réaliser et toujours un réel plaisir de les manger Par contre je constate sur la balance une perde de poids mais physiquement je ne vois pas de changement niveau corporel... Allez les filles on va en venir à bout de nos kilos ;) |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 12-06-2011 à 19:43 | |||
Félicitations, Kari, Titounette, Céline, Citadelle !!! Voilà des résultats plus qu'encourageants :-))
|