En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

didou (Saint Paul en Chablais, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 17:30
Bonjour, moi j'ai commencé le régime le 13/06/2011 je fesai exactement 76.7 et aujourd'hui nous sommes le 22/06/2011 et je pèse 72.6.
Je suis très contente de moi.
Bon courage a tous le monde
Elodie

christine75000 (chambray les tours, 37) répond Posté le 22-06-2011 à 16:03
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai commencé mon régime le 19/05/2011 et j'ai perdu 4.5kg.Je suis contente je ne pensais pas perdre comme ça!!!!Je dors beaucoup mieux la nuit et par contre j'ai des coups de fatigue dans la journée....
Courage à toutes-celle qui le démarre !!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 22-06-2011 à 14:15
Bravo Marie c'est génial cette perte de poids ! En vacances, évite le pain les pâtes blanches trop cuites, le riz blanc, le beurre, le sucre, les sauces, respecte les types de repas.....en général en vacances on fait plus de PL que d'habitude, prends une boîte d'amandes avec toi....et tout ira bien ! je suis partie 5 jours en Italie et je n'ai pas grossi (pas maigri non plus mais on limite les dégâts !).....Bonnes vacances ! B-) B-)

marie (GIROLLES, 45) répond Posté le 22-06-2011 à 14:07
coucou
J'ai commencé le 30 mai et j'ai perdu 4,9 kg.
Je sais pas vous mais depuis que j'ai commencé je dors beaucoup mieux, mais je suis fatigué la journée ++.Dur dur dès fois car je reprends du poids certains jours alors que je suis à la lettre le régime.J e ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les matins, je sais qu'il ne faut pas mais c'est comme çà.Là je pars samedi en vacances en demi pension, çà me stress déjà,comment suivre mon régime? Si vous avez des solutions je suis preneuse, merci et courage à tous, bises Marie.

patounechka (HALLE, 99) répond Posté le 22-06-2011 à 09:05
Of course Corinne j'habite à Halle en Belgique juste à la périphérie de Bruxelles.Mais d'origine d'Enghien(25km de BXL)et toi tu t'es exilé dans le sud?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 21-06-2011 à 21:00
eh gisèle tu veux perdre un os ou quoi ??? c'est super cette perte de poids !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-06-2011 à 20:30
Patounechka, c'est un vrai début en fanfare :D :D :-q bravo ! Tu viens de Halle en Belgique O:-) je suis bruxelloise :)

Gisèle, bravo 10 kg, c'est deux tailles :) tu passes en phase 2 ou tu veux encore perdre un peu ? :)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-06-2011 à 18:29

de 70kg j'en suis a 60.1super j'ai perdu ce que j'avis pris a la rencontre .j'ai commencé le 6.12.2010 .alors les filles ça marche bravo a vous toutes bises

patounechka (HALLE, 99) répond Posté le 20-06-2011 à 22:10
Super!!!
Je viens de commencer ma 2ème semaine et...2kg en moins ainsi que le tour de taille qui s'est affiné.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-06-2011 à 20:28
Oh Titane, c'est décourageant parfois ;-( et sans faire d'écarts en plus...

Shyam, génial que tu te sentes respectée, c'est vrai qu'on peut adapter cette méthode à ses goûts et habitudes particuliers, et c'est un des secrets de la réussite.

Bravo à celles qui s'affinent petit à petit ;-)))