Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-07-2014 à 12:15 | |||
Bonjour mes amis,
Cette semaine encore 1k200 en moins dans les 4 premières semaines j'ai perdu 6k300 sur 45k à perdre elle est bonne la méthode Montignac mes amis. ALLEZ TOUS ENSEMBLE ON VA MAIGRIR. A + |
||||
Laure1304 (Versailles, 78) répond | Posté le 25-07-2014 à 17:11 | |||
coucou à tous,
moi j'ai perdu 2,5 kg en 2 semaines, là je sens que je suis moins vigilante sur les petits "extra", dur dur parfois en vacances quand tout le monde se régale autour de vous...mais je trouve les menus très bons ! cela me fait innover un peu en cuisine... et je ne me déplace pas sans ma plaquette de chocolat noir... :) j'ai encore 5kg500 à perdre, courage à ceux qui en ont plus ! |
||||
nanne14 répond | Posté le 19-07-2014 à 11:30 | |||
coucou... seulement 800gr pour cette 2e semaine...:-( |
||||
canoe (CUSSET, 03) répond | Posté le 19-07-2014 à 11:27 | |||
Bjr bernard. Une sacrée descente ! Pour moi, l'aiguille n'a pas bougé, mais les cm oui ! De toute façon, je me dis que c'est bel et bien la methode que je dois appliquer... une réeducation en sorte ! Ce we je fais le gateau au chocolat ou tarte chocolat ! Bon wend !
|
||||
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-07-2014 à 09:52 | |||
BONJOUR,
Cette semaine j'ais perdu 0k700 au total en 3 semaines j'ai perdu 5k100 et mes mensurations continuent a descendre TOUS ENSEMBLES ON VA MAIGRIR.A+ |
||||
canoe (CUSSET, 03) répond | Posté le 19-07-2014 à 01:05 | |||
@Moune.. plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Des problèmes informatiques ?
|
||||
anbi (rouen, 76) répond | Posté le 14-07-2014 à 19:20 | |||
Coucou
Bravo a tous pour ces resultats , moi seulement 1 kilo cette semaine alors que la premiere 1, 9 mais bon je traine un peu car je me lasse des menus que je varie peu car je suis tres difficile depuis tous les regimes suivis . positivons ensemble bonne soiree |
||||
martina38 répond | Posté le 14-07-2014 à 16:00 | |||
Bon courage Bernard et Moune.
Je vois que vous n'en manquez pas et je vous admire, ainsi ça relativise mes "états d'âme"... Moi, je dois perdre 10 kg mais au train où je vais, j'en ai pour 2 ans. Quand tout va bien, et quand je suis sérieuse je perds 1 kg... par mois ! Heureusement que ça va plus vite pour toi Bernard. De toutes façons les hommes perdent plus vite que les femmes et c'est tout ce que je te souhaite ! Moune je te plains car moi j'ai des lombalgies régulièrement et je râle... alors, promis je vais la mettre en veilleuse et faire un peu d'exercice plutôt que de me plaindre pour rien ! A bientôt vous deux, je vous suis, comptez sur moi ! Bonne journée |
||||
nanne14 répond | Posté le 14-07-2014 à 13:57 | |||
Coucou tout le monde, apres ma 1ere semaine, -2kg :-D plus que 36 à perdre :) Restons motivés :)
|
||||
moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 14-07-2014 à 11:44 | |||
:) coucou moi je vais beaucoup plus lentement ,mais il faut dire que je n'aie pas la possibilité de bouger , l'arthrose en es la cause je suis coincée de la tête au pied X( mais heureusement ma canne me sert de troisième jambe ? Ce qui me permet de sortir ma petite chienne tous les jours ,je ne vais pas loin , mais c'est un gros effort pour moi
|