En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-06-2014 à 21:17

bonjour à toutes
de la motivation !!!!! un peu de sport !!!!
et vous verrez le résultat sur la balance .....
@+

elyane69 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2014 à 07:52
Bonjour à tous
Oui, la question posée par la canadienne "Nan" est importante !!: combien et en combien de temps
J'ai commencé le 23 juin et, après une semaine, je n'ai perdu que O,5 kg ! sur 7 maxi que je veux perdre
Dans les repas, je déteste le lait de soja et les yaourths au soja : sinon je supporte ou aime bien à peu près tout le reste
J'espère que la 2ème semaine me verra perdre au moins 1 kg...sinon je risque de me lasser... rire
Bon courage !!!

vid31 (carbonne, 31) répond Posté le 28-06-2014 à 12:27
bonjour tous le monde
deuxième semaine et 3.1 kg de perdue :)
plus que 21 kg :D
bon week end

love2bryan (HORDAIN, 59) répond Posté le 28-06-2014 à 12:03
bonjour ,
2éme semaines et -2kilos 9 , satisfaite du resultat :)
bonne journée

martina38 répond Posté le 28-06-2014 à 10:16
Courage Zablune, pour faire face à tous ces ennuis, je vois que tu es bien entourée et c'est important !
Bravo pour ton parcours Montignac. C'est vrai que quand on respecte bien toutes les consignes ça prouve l'efficacité de la méthode mais cependant quand on prend de l'âge, ce doit être hormonal, mais c'est moins spectaculaire !
Pour ma part, je fais des écarts tout le temps...
Pourtant quand je l'avais fait, il y a plus de 20 ans, ça marchait bien, j'avais perdu 10 kg, mais j'étais plus sérieuse, et pourtant à l'époque je mangeais au resto tous les jour....
Encore courage, viens nous tenir au courant sur ta santé on te remontera le moral.

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 28-06-2014 à 06:48
9,3 kilo en moins en 6 semaines ! Je pense que je perds plus parce que j'ai beaucoup à perdre. Je me doute que cela sera plus difficile dans quelques semaines.
Mais je n'ai pas fait d'écart du tout, j'ai bien suivi les repas et utilisé les équivalences. Je suis bien soutenue par mes 3 enfants, chacun à leur manière, et par mon mari qui s'y est mis et qui très souvent le soir me demande avant "si je peux manger ça". Nous sommes allés au restaurant et on regarde ensemble les menus pour vérifier.
Les recettes proposées sont très sympas, hier on s'est régalé avec la soupe pomme-concombre !
allez les filles, courage et respectez les conseils donnés !
le seul souci pour moi, et pas le moindre, c'est le manque d'exercice dû à un mal de genou persistant, et hélas on a découvert hier une pathologie assez sérieuse. Je vais faire le point avec le médecin lundi, je serai peut-être immobilisée plusieurs mois, peut-être greffée, peut-être seulement opérée et soignée... tout ne peut pas être rose non plus^^

334650_Lucile (78) répond Posté le 25-06-2014 à 21:58
Moins 2,2 kg au bout de la 9e semaine c'est peu mais je fais des écarts chaque semaine je souhaiterai perdre 1,5 kg par mois .Cependant on mange à sa faim A bientôt et bon courage à toutesd. ;)

martina38 répond Posté le 25-06-2014 à 18:09
Bonjour,
Et bien moi, au bout de 8 semaines passées je n'ai "perdu" que 1,6 kg ! et je tremble à chaque pesée car un écart et retour arrière assuré.
:-S :((

eliane1934 (valence, 26) répond Posté le 25-06-2014 à 14:35
en huit mois je n'ai perdu que 4 kg6oo
je continue car cette façon de me nourrir me convient
mais je fais peu d'exercice et je suis en dépression

coca13 (le barp, 33) répond Posté le 25-06-2014 à 09:34
Bonjour,
C'est la 6ème semaine et j'ai perdu 6,5 kg :D je suis à mi chemin de mon objectif.
Je trouve ça très encourageant, et motivant pour la suite. D'autant que je recommence à rentrer dans certaines de mes fringues qui étaient rangées au fond de mon placard et ça s'est vraiment génial.
Donc affaire a suivre et surtout à poursuivre ;)