Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
roserouge7 (77) répond | Posté le 25-06-2014 à 07:20 | |||
BONJOURS,
moi je suis a la 7 eme semaine et 4.5 kg de perdu, plus long que je pensais, mais je progresse, allez courage faites comme moi :D |
||||
FRED2711 (FRESNES, 94) répond | Posté le 19-06-2014 à 07:45 | |||
Bonjour tous le monde,
pour ma part, j'étais très optimiste au début, presque - 2 kg la première semaine :D , et puis après repris plus de 1 kg règles et 1 repas entre amis + fete des voisins et pourtant j'ai résisté de ne pas prendre les quiches et autres gateaux, j'avais fais les cakes montignac , mais bon , la je suis dans la 4 ème semaine, reperdu un peu -2,4, je fais beaucoup de sport. Mais je crois qu'il faut se dire que au delà des kilos perdus, c'est une alimentation très saine et ça c'est bon pour la santé.par exemple, Je dors beaucoup mieux. Alors courage à tous :-q , c'est pour la bonne cause |
||||
Zablune (châtillon, 92) répond | Posté le 07-06-2014 à 16:27 | |||
-4 kg en 3 semaines mais je souffre beaucoup d'un genou alors l'exercice physique est limité; mais c'est déjà pas si mal.
|
||||
moncat (LONGJUMEAU, 91) répond | Posté le 13-05-2014 à 17:40 | |||
Moins 5kg à la fin de la semaine 4. Je ne mesure pas mais 3 crans en moins à ma ceinture. Mon truc! J'aime cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs. J'ai transformé les contraintes en opportunités. Je vérifie bien toutes les étiquettes. Et avec les épices, les herbes aromatiques et les condiments je change un plat en petite fête. Le moral suit... que du bonheur
Bon courage à tous. |
||||
marylucy60 (saignelégier, 99) répond | Posté le 13-05-2014 à 12:12 | |||
bonjour
je commence ma 3eme semaine et déjà perdu 2,400 mais il faut que ca continue car avec tout les regimes que j'ai déjà fais je perd les premieres semaine et apres plus rien alors on verra bien si il y a quelqu'un de la suisse pouvez vous me dire ou trouver du pain ou de la farine integral et du lait d'amande merci et toute bonne journée |
||||
brigitte1954 (REIMS, 51) répond | Posté le 12-05-2014 à 08:15 | |||
Bonjour
je commence m'a 4ème semaine j'ai perdu 2.3kg et plus ou moins 1 cm partout je suis loin des 17kg à perdre,mais je suis confiante et je vais persévéré bon courage à toute ne baissez les bras |
||||
lenniemma (vanclans, 25) répond | Posté le 08-05-2014 à 16:15 | |||
Coucou toutes les filles moi je suis a 11 semaines de mm et deja 14kilo perdu et j'ai perdu 15 cm de taille et 14 de cuisses bisous a toute tenez bon
|
||||
Chah (45) répond | Posté le 29-04-2014 à 15:51 | |||
Les soucis de santé et le manque d'exercice sont un frein à l'efficacité de ce régime, ce dernier a été efficace pour moi malgré sa lenteur de résultat.
Des opérations des 2 pieds l'été dernier et maintenant un blocage de dos perturbent la progression, je manque d'exercice physique de nouveau et j'ai grossi d'un kg et demi. L'espoir d'un avenir meilleur fait vivre ! |
||||
Broceliande56 (VILLENEUVE DE MARC, 38) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:19 | |||
J'entame ma 4ème semaine. Seulement - 600g !!! Rien perdu la 1ère semaine, -1kg la 2ème, et repris 400g la 3ème. J'avoue que cela joue sur mon moral... :( Je prévoyais de perdre mes 5-6 kgs en trop en 3 mois... à cette allure, je n'y suis pas arrivée ! :-S
J'ai fait peu d'écarts pourtant (quelques incontournables repas de famille/amis ou restaurant avec des collègues) que j'ai rattrapé en mangeant des fruits et un laitage sur le repas d'après. Je m'accorde une collation dans l'apm (1 ou 2 carrés de chocolat 70% ou 99% avec un yaourt, ou amandes, un fruit...). Est-ce que c'est ça qui freine tant la perte de poids ?? :^> J'ai l'impression de me priver car je ne grignote plus de biscuits, je fuis le pain et les féculents. J'ai oublié le beurre, le fromage, les gourmandises, les apéros et tout autre aliment déconseillé par la méthode. J'ai un nouveau travail depuis 10 mois, loin de chez moi et très administratif. J'ai pris 5 kgs en quelques mois parce que je suis assise plus de 10h par jour (voiture + bureau). J'ai aussi eu un traitement de cortisone qui m'a fait gonfler comme un ballon ! La clé est, selon moi, dans l'activité. Alors, depuis mars, je prends les transports en commun, qui me permettent de marcher et de bouger un peu plus qu'en voiture. Pas de transformation radicale pour le moment... :( Je randonne tous les WE depuis longtemps, et j'essaie désormais de marcher aussi au moins 1h d'un bon pas 2 fois par semaine. J'ai un chien, ça aide ! *-:) J'espère donc que l'activité + mes efforts sur l'alimentation vont m'aider à me débarrasser de ces kgs en trop. Je garde ma volonté et ma détermination. Les beaux jours arrivent. Je me vois toute boudinée dans mes vêtements devenus trop petits ! :-S Rien que cette idée fera que je ne lâcherai pas ! ;) Bon courage à tous et toutes ! |
||||
tipingu (Coye La foret, 60) répond | Posté le 26-04-2014 à 20:52 | |||
En 6 jours de methode montignac j'ai déjà perdu 1.9 kilos! Je suis très optimiste et je continue de plus belle pour la deuxième semaine!
Pour celle qui ont leur balance qui ne bouge pas, il ne faut pas se décourager! Courage! A moins que votre balance déconne ^^ |