En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 14-07-2014 à 09:48
bonjours mes amis,
Je pense que 1k500 par semaine serait une bonne vitesse de croisière = 6klg par mois et 45k à perdre enfin 40k500 maintenant, dans 7 mois je passerais à la phase 2 ;)
Tous ensemble on va maigrir . A+

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 13-07-2014 à 08:21
bravo Bernard !!!

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 12-07-2014 à 19:20
bonjours toutes et tous,
J'ai perdu encore 1klg 400 cette semaine ;)

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 12-07-2014 à 15:29
Bonjour Cujo, ne désespère pas, cela va rentrer dans l'ordre. Moi c'était pareil aujourd'hui mais la courbe s'est naturellement débloquée, je pense qu'elle le fait à partir d'une certaine heure (à échéance de la dernière fois en quelque sorte)

cujo (sherbrooke, 99) répond Posté le 12-07-2014 à 12:27
bonjour a tous,

c'est ma 2eme semaine : je viens de rentrer mon nouveau poids sur la courbe ( - 1.8 livres, soit 0.8 kg ), il apparait sur la courbe mais le curseur du haut de la page ne bouge pas de la 1ere semaine.

J'ai tout essayé ( redemarrage de l'ordi, me deconnecter et reconnecter au site ) RIEN NE MARCHE.

quelqu'un peut m'aider ? c'est desesperant de ne pas voir ses efforts apparaitre

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 12-07-2014 à 11:50
coucou me voilà enfin parmi vous :D , pour communiquer en espérant que cela continuera ,? Comme j'expliquais au début du régime je suis totalement nulle en informatique , il me faut autant d'énergie a faire aller mon cerveau ,en plus du régime !! bien voilà ma pesée de ce matin , 1 kg en moins cette semaine , :^> ,ce n'est pas beaucoup , mais vos encouragements me font plaisirs , c'est très important pour moi , maintenant j'aie plaisir de communiquer je me sens moins seule , bon appétit

Zablune (châtillon, 92) répond Posté le 10-07-2014 à 11:18
Bravo Canoe pour tes débuts ! et lennie, toutes mes félicitations, 21,1 kg je suis admirative devant ta détermination. Tu es déjà bien avancée dans ton objectif, moi aussi il me reste beaucoup de kilos à perdre. J'en ai déjà perdu 10,8 en 8 semaines, mais il m'en reste encore 36. on pourrait s'encourager l'une l'autre ? parce que c'est un peu vertigineux quand on y pense et je crains un peu, malgré ma motivation pour conserver ces bonnes habitudes, de craquer !

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 09:41
Bonjour,
Après avoir commencé le 30 juin dernier, j'ai perdu 2,3 kg (sur 8). Je suis vraiment contente de la méthode qui me permet de me réalimenter normalement. Du coup je mange bcq plus qu'avant, et ce qui m'interesse vraiment c'est de comprendre le mécanisme afin d'appliquer à vie la méthode. Pour autant, j'ai fait un "gros écart" mardi soir, puisque j'était invitée à l'extérieur. Même ces écarts, s'ils sont espacés, je ne ressens aucune frustation... Il ne me reste plus qu'à me bouger un peu plus.... Bonne continuation à vous tous !

lenniemma (vanclans, 25) répond Posté le 09-07-2014 à 11:02
Boujour moi j'en suis a 21,1 kilos de perdu en 18 semaine encore 31kilos je suis confiante je suis dans un rythme de croisiere 800gr semaine a bientot

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 09-07-2014 à 10:47
bonjour,
moi j'ai perdu 3klg ma première semaine ,on va voir samedi ma 2° semaine je vous tiens au courant j'ai pleins d'espoirs :D