En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adonis2005 (Peroy les Gombries, 60) répond Posté le 06-05-2012 à 15:20
Hello, je rentre dans la huitième semaine et j ai perdu 9,1 kilos ... La route est encore longue ... 23 kilos a perdre !!! Mais pour l instant je tiens malgré les déplacements et les repas d entreprise ...

Maisange (91) répond Posté le 05-05-2012 à 17:33
Je finis ma 2ème semaine et j'ai perdu 2,100 kg, j'ai beaucoup perdu la 1ère semaine (1,7kg) mais je sais qu'il ne faut pas perdre trop vite. Comme beaucoup d'entre vous, je me sens "dégonflée", allez on continue pour rentre dans nos vêtements trop justes pour l'été.

Cracoline (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-05-2012 à 08:49
2 kg en 4 semaines, pas terrible mais c'est déjà ça (inverser la tendance...) et puis je ne suis pas les menus à la lettre bien que je respecte les principes de composition des repas. En même temps, j'avais fait ce régime il y a plusieurs années et j'avais conservé quelques principes alors ça fait sans doute un changement moins important pour mon organisme...

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-04-2012 à 11:51
-400 gr cette semaine.. ça va être mieux semaine prochaine.. bye :D

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 23-04-2012 à 16:48
bonjour à toutes et à tous, j'ai perdu 1.8 kg (sur 5)en 4 semaines, mais je trouve que j'ai perdu de partout ; j'ai pris pour 1 mois puis renouvellé pour 3 mois. J'apprécie les nouvelles recettes, la coordination des menus GP ou PL sur la semaine. C'est très varié et il faut acheter beaucoup d'ingrédients, mais d'une semaine à l'autre on retrouve les mêmes choses. Je cuisine 2 parts dont une que je congèle et que je sors en équivalence ou quand je n'ai pas eu le temps de préparer. Comme j'emporte le repas de midi au travail, mon Tup fait des envieuses. Bonne continuation....

_p2777602_JOSIANNE répond Posté le 23-04-2012 à 16:11
X( Bonjour; je n'ai rien perdu et ne désire as poursuivre mon abonnement d'un mois qui s'arrête aujourd'hui; courage a ceux qui poursuivent.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 23-04-2012 à 14:25
perdu 500 gr cette semaine... c'est mieux que rien... salut à la prochaine pesée. nan

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 11:17
Petite erreur 1ere semaine de phase 2. une perte totale de 11 kgs en 15 semaines. (début 09/01/12)

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 11:14
2ème semaine de phase 2 et la surprise 300 g en moins au compteur, çà c'est une bonne surprise. Allez bonne semaine à tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 10:56
Bonjour à toutes !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp