En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2873841_CABARETSTEPHANIE répond Posté le 20-05-2012 à 11:08
Bonjour à toutes. J'ai commencé la méthode le 30/04/2012, et au bout de 3 semaines j'ai perdu 3.5kg et cela malgrès quelques petits écarts obligatoires car certains jours je suis obligée de déjeuner à la cantine d'entreprise et je n'ai pas trop le choix des aliments (2 fois des frittes en 3 semaines!!). Je suis vraiment enchantée par la méthode tout se passe très bien, je fais les menus pour toute ma petite famille.J'espère arriver à mon objectif (entre 12 et 15 kg en moins). Bonne journée à toutes et bonne continuation dans la méthode.

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 20-05-2012 à 09:41
Bonjour à toutes,

J'ai commencé lundi dernier (le 14) et ma balance indique
800 g de moins. Donc ça va, cette méthode me convient tout à fait, mais c'est difficile de ne faire aucun écart, en particulier lorsque je suis invitée.
Mais bon, je dis simplement que je fais le régime, et que j'en suis au début, donc pas d'excès.

Donc tout est ok pour moi.

Bon dimanche à vous toutes :) , je ne peux pas vous envoyer de soleil, y en a pas... :(

carolinebdx (bordeaux, 33) répond Posté le 20-05-2012 à 00:07
en résumé je surveille les quantités et reste raisonnable ... je fais un régime qui régale les papilles (surtout en PL) et compte bien perdre les 13 q'il me reste peu importe le temps que ça mettra ...mon objectif est ...1-1-2013 :)

carolinebdx (bordeaux, 33) répond Posté le 20-05-2012 à 00:05
bonjour à tous et toutes, bientot 4 semaine set 3kg de perdus ...je fais attention au riz et pâtes le soir car il faut vraiment qq chose de complet et aldente sinon c'est transformé en féculent.Donc j'ai abandonné les pâtes et je remplace en quantité modérée par de la purée de pois chche ou des lentilles ou de la soupe de pois cassés (protéines végétales) + des légumes verts cuits et une compote sans sucre, parfois je remplace les légumineuses par des blancs d'oeufs ou du poisson ...il faut juste dans un premier temps bien noter ce qu'on mange et voir si on grossit ou si l'on minci et quand je fais des écarts je passe le lendemain en journée GP complète .... sur Montignac pour les nuls il y a quand même qq quantités comme aide pour se faire une idée ...

Tinejoy (St hilaire de loulay, 85) répond Posté le 19-05-2012 à 19:42
Bonjour à tous,
Fin de semaine 1 et déjà 1 kg de perdu... pourvu que ça dure ! Et pourtant pas le choix...écart obligatoire !!!

_p2860983_WITTERBROODFRANCOISE (Hagetmau, 40) répond Posté le 19-05-2012 à 16:09
Bonjour,
j'ai commencé le 30/04 et ce jour (19/05) - 3kgs, je suis ravie, je n'ai pas faim et cette façon de m'alimenter me convient parfaitement ; surtout que je peux manger mes 32 carrés de chocolat noir tous les jours
Bonne continuation à tous et toutes

Maisange (91) répond Posté le 19-05-2012 à 14:59
4ème semaine : - 2,7kg, avec week-end en Flandres ou j'ai repris 600g et resto à l'Ascension. Bon courage!!

yvelis (Boulogne, 92) répond Posté le 19-05-2012 à 11:56
J ai perdu qu un kg en deux semaines. Dur dur.

josi2 (13) répond Posté le 19-05-2012 à 11:02
Bonjour, j'ai commencé lundi et en 5 jours -1kg,pas mal j’espère que ça va continuer!
Bonne continuation a toutes!

Misselba (57) répond Posté le 19-05-2012 à 10:55
Bonjour,
Je suis en semaine 2 et j'ai perdu 1kg. Cela me satisfait même si j'ai repris 1 kg par rapport à la pesée de samedi dernier (sous antibios cette semaine, les médocs c'est pas top°) Mon objectif est -8 kgs et mon idéal serait de descendre à -10. Pour l'instant je me sens bien avec cette façon de manger.