Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 18-05-2012 à 14:14 | |||
bonjour à toutes. Je suis à la fin de ma onzième semaine et je comptabilise une perte de 13 kg sur la balance. C'est vrai que j'ai beaucoup de kg à perdre et que c'est sans doute plus facile que pour celles qui n'en n'ont que quelques uns à perdre. La méthode me convient tout à fait tant dans les propositions de menus que dans l'équilibre de ce qui est proposé. Je n'ai jamais eu faim en dehors des repas.
A bientôt et bonne continuation dans la méthode |
||||
morval (gaillard, 74) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:21 | |||
Bonjour à toute,
J'ai commencé le 1er avril et aucune perte de poids. Régime pas génial au niveau du petit déj. Beaucoup de féculent. Personnellement je meurs de faim mais j'ai tenu la liste des repas. Perte de poids = zéro. Je suis complètement démotivée et j'ai payé pour ça. Bonne continuation à celle pour qui ça marche. Morval |
||||
sao1959 (vayres, 87) répond | Posté le 18-05-2012 à 08:09 | |||
bonjour je devrais etre a ma quatrième semaine mais au bout des deux premieres j'avais pris 1kg 500g depuis le moral au plus bas j'ai arrêté le probleme c'est que je suis engagé pour un an je ne sais pas quoi faire
|
||||
lyne27 (eure, 27) répond | Posté le 17-05-2012 à 18:27 | |||
Bonjour, j'ai commancé le 30/04 et à aujourd'hui 2k200 je dois encore perdre environ 13 kg depuis le début de cette semaine j'ai repris 200g en plus n'ayant fait aucun écart.
Pour ma part je suis prête à laisser mes résultat régulièrement, je cherche des personnes avec qui échangés. Merci à tous et à bientôt |
||||
luce3 (st lormel, 22) répond | Posté le 17-05-2012 à 08:27 | |||
:) bonjour a vous tous,j ai commencé ily a 2 semaines et j ai perdu 2,500 kg pourvu que cela dur !!! repas trop copieu a mon gout. dommage il va falloir reduire les doses de cafe.
je reste motivee, bon courage a vous tous |
||||
_p2921141_Veronique répond | Posté le 16-05-2012 à 15:26 | |||
Bonjour, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semain et j'ai perdu un peu plus de 3KG. J'ai du mal à manger les quantités proposées au repas de midi sinon ca va. Je me sens fatiguée car j'ai l'habitude faire du sport 3 jours dans la semaine et et je sens le manque de féculent. Du coup je suis assez fatiguée, pourvu que cette impression passe assez vite.
J'espère réussir le régime ! Je souhaite perdre au minimum 15 Kg et 20 Kg serait génial ! bon courage à tous et toutes |
||||
CyrilleDabo répond | Posté le 09-05-2012 à 13:35 | |||
Bravo à vous toutes pour ces résultats !
N'oubliez pas vous avez tous les mercredi un tchat animé par les diététiciennes de 17h à 18h. Pour en savoir plus cliquez sur "vidéo conférence" dans votre menu de gauche :-q |
||||
buffybuffy (macon, 71) répond | Posté le 07-05-2012 à 23:28 | |||
Bonsoir,
- 4 kg 700 en 8 semaines. Pas terrible : moyenne de 587 G / semaine et -sans aucun écart- sinon on reprend vite un kg. Courage il faut s'accrocher pour y arriver et on ne peut tout de même pas se refuser toutes les sorties et même chose lorsqu'on a des invités. C quand même dur dur et pas très varié surtout le soir. Il faut avoir le temps et bien envie de cuisiner mais bon on a rien sans rien. De plus, on mange beaucoup plus sainement et de tout. Equilibre alimentaire excellent. Avec cette méthode, on n'a au moins pas faim et on n'est pas fatiguée. Toutes ensemble, nous y arriverons en mettant du temps certes mais l'essentiel sera de ne pas les reprendre. |
||||
lamadeleine (paris, 75) répond | Posté le 07-05-2012 à 22:25 | |||
bonsoir, j'ai perdu 1.5 kilos en 1 semaine, j'enleve parfois quelques aliments, ce midi j'ai enlevé les carottes rapées je suis passé directement au poulet-haricots, je continue mon pain baguette, je n'ai pas de pain montignac, je debute le regime, il me plait je suis motivée j'ai envie de ne faire AUCUN ecart pour etre bien recompensée cet été!!
|
||||
kerleati (Nogent le Rotrou, 28) répond | Posté le 06-05-2012 à 16:54 | |||
Perdu 5,6 kg , bof!!!! :^> je considére que je commence ma 10ème semaine m'étant absentée 2 semaines (voyage à hong kong chez mon petit-fils) où je n'ai pas pris un gramme au contraite mais qu'est-ce que j'ai marché contrairement à mon habitude. Dès lundi je reprends les bonnes habitudes de MM et courage nous en viendrons à bout de ces maudits kgs qui perturbent notre existence. Bon dimanche à toutes |