Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
flo1962 (longeville en barrois, 55) répond | Posté le 01-06-2012 à 18:34 | |||
bonjour
je suis florence 5Oans en juillet et 15kgs de perdu facilement .j ai commencè la mèthode le 10octobre2011.maintenant je suis en stabilisationet tout va bien!trèscontente de pouvoir mettre des habits taille 42 avant c etait 48!! bon courage |
||||
Swan972 (Rivière salée , 97) répond | Posté le 01-06-2012 à 15:39 | |||
bonjour,
Je suis à mon 5 eme jour et j'en suis 2kg de perdu. Par contre avecle weekeeng avec le fameux repas dela fête des mère.J'ai un peu peur de craquer si quelqu'un à un conseil. |
||||
lafillote55 (montgeron, 91) répond | Posté le 01-06-2012 à 11:04 | |||
:bjr je m appel claudine 56 ans france je fais e programme il me reste 4kg a perdre depuis 4 mois et demi j ai perdu 12kg en 3 mois il e vrais que depuis semaines je bloc mais le diète dit que ses normal alors je ne désespéré pas et j ai confiance!!! j espère que au canada cette été pendant 1 moi je vais trouvé tous ce quil faut pour prépare mais repas je mie rend depuis 10ans car ma soeur habite Montréal depuis 45 ans j aime beaucoup votre pays les gents son très sympas au quebec |
||||
Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:39 | |||
Edgar, tu as toutes les explications dans OUTILS, puis BONUS.
Bonne journée ! Magali |
||||
_24932_edgar (lorgues, 83) répond | Posté le 31-05-2012 à 13:35 | |||
j'ai commencé mardi 29/05, je verrai bien !!!! je n'ai plus 20ans. A quoi correspond GP et PL? merci à vous toutes de bien vouloir m'éclairer. Michèle. j'habite dans le var
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 14:48 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Bravo pour vos pertes de poids, c’est très encourageant, continuez comme ça ! N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac |
||||
Mincicode (LA CHAPELLE DU BOIS DES FAULX, 27) répond | Posté le 28-05-2012 à 11:01 | |||
:) Bonjour, Jai perdu 3,2 kg depuis le 1er avril en respectant scrupuleusement le programme. Pour moi, c'est peu mais mieux que rien. Cela est peut être dû aux béta bloquants et aux antidépresseurs que je prends.
Je suis néanmoins satisfaite car le régime me convient très bien tant par les quantités que par la nature des repas proposés. Cela restera mon principe d'alimentation. Conclusion, je suis contente. |
||||
Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond | Posté le 28-05-2012 à 09:25 | |||
Bonjour Valérie,
Je comprends ton désappointement et ta déception, mais tu dis "beaucoup de restrictions", personnellement je trouve cette méthode vraiment peu restrictive, contrairement à de nombreux autres régimes. Tu n'as pas non plus perdu en centimètres ? On a droit à suffisamment d'aliments de toutes sortes pour se faire plaisir et ne pas avoir faim après les repas. Moi qui suis très gourmande, en cas de "fringale", ce qui est rare, c'est plutôt de la gourmandise, je mange 2 ou 3 figues sèches avec des noix...je me régale et aucune frustration. Autrefois ça aurait plutôt été du chocolat au lait... Certaines personnes ne sont pas trop "sucre", mais là aussi la liste est longue des aliments autorisés. Il y a aussi la façon dont on aborde cette méthode, dans sa tête. Si on se dit que ça va être comme à chaque fois, que ça va pas marcher, ou du moins pas longtemps...notre inconscient va tout faire pour nous prouver que l'on a raison. Il faut donc partir confiante, et y croire !!! Je suis convaincue que, dans ces conditions, les chances de réussite sont beaucoup plus grandes. Pour les "becs sucrés", j'ai adapté une recette de biscuits genre cookies, en remplaçant la farine par de l'intégrale (t150), le sucre par du fructose (60% du poids de sucre), le beurre par de l'huile d'olive (on ne sent pas du tout le goût) et des œufs. J'ai rajouté des canneberges séchées dans la pâte et une noisette posée sur chaque biscuit avant cuisson...Sympa, non ? A bientô |
||||
morval (gaillard, 74) répond | Posté le 28-05-2012 à 06:59 | |||
salut,
J'ai commencé le régime le 1er avril 2012. Perte de poids =o. Beaucoup de restriction, beaucoup de féculent, j'ocille toujours avec + 1 kg - 1 kg. Au bout de 2 mois pas de perte de poids tout en suivant les repas et en faisant du cardio 3 fois/semaine et beaucoup de marche. Pour moi ce régime est nul, et j'ai payé pour ça. Je pense passer à autre chose. Bonne continuation à vous. Valérie |
||||
celma78 (dieuze, 57) répond | Posté le 27-05-2012 à 22:07 | |||
coucou,
J'ai perdu 1kg200 en 1 semaine. très contente de moi. A bientôt |