En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 04-10-2010 à 13:03

:D ah ouiiiiiiiiiii hi les gentils chats ! :^>

zaza (14) répond Posté le 04-10-2010 à 13:02

hi :D aaaah très bien mes très chères le coup du chaufeur hi hi hi et mon grand vieux pote GASTON ! que c'est bon de le revoir,et ce torticolis sur les erails aie , m'ssieur zaza qui était conducteur de train train il a bien rigolé

tiens j'avais enregistré un truc , je ne sais pas ce que çà va être mais,il a dû me faire rire j'imagine, je vais le découvrir en mme temps que vous BON APRES MIDI les FILLES

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 12:57

BONJOUR LE TORTICOLIS!!!!!!!!!!!!!! :((

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 12:54

oui la vie est ..........trankille se
tient pour l'entretien de la maison
je me suis mal exprimée.......car effectivement
le fleuve peut être tumultueux,engloutissant
récurant voire gris!!!!!!!!!!!!!

BEL APRES-MIDI......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 12:49

MARYJO moi aussi je suis pareille, ce qui n'est pas fait aujourd'hui se fera demain (si j'ai du courage) et malgré ce titre de film, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! comme dirait un suisse : "Y'a pas l'feu au lac".
CHRISTINE tu aurais pu nous choisir quelqu'un d'un petit peu mieux, par exemple un beau brun, un peu moins poilu, avec une denture parfaite, et puis je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est un jeune homme qui pue de la G..... ! tu ne nous gâtes pas là !
juste une petite pour l'après midi

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-10-2010 à 12:14

Avant le déjeuner un joli jeune homme souriant ! Pour vous mesdames.

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 11:39

alors là GINOU, c mal me connaitre...car
le ménage je le fais TRANQUILLE, ya pas le
feu!!!!!!!!!!!
ce qui n'est pas fait aujourdhui!!
ce fera demain....g cette philosophie :-q
après tout, pourkoi courir???

bon app.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 11:26

Hé les amies, MARYJO il a l'air bien absorbé ce petit bouchon, j'espère que les nouvelles sont bonnes.As tu fini ton ménage, malgré ton courage je trouve que tu prends ton temps ! Vois-tu moi je n'ai plus la vélocité qu'il y a un certain temps, mais tout se fait quand même. Ma petite CHRISTINE, alors là tu as encore déniché un plan pour récupérer du fric par tous les moyens hein ? Si toutefois tu en as de trop tu penseras aux copines ? c'est la campagne où je suis mais je n'ai jamais entendu parler d'une vache comme la tienne ! les journaux en auraient parlé. Avant de passer à table un petit sourire

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-10-2010 à 10:07

Ce n'était pas une vache à lait, futée celle-ci, mais le bonhomme il s'en fout, il amasse...

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 09:26

ENTRE 2 COUPS DE BALAI!!!!!!!!!!!!!!
hé oui!!!! ca existe pas que chez vous!!!!

hihihihihihi............

rien à voir avec l'image:
bienvenue à Tina ;)