En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-10-2010 à 07:31

Bonjour mes amies, eh oui la torture de la balance est faite, et je crois bien qu'elle a eu peur de ma colère et enfin elle a cédé ! oui -800gr ce matin. Je pense qu'elle a saisi qu'avec moi il vaut mieux courber l'échine et qu'elle continuera que sa lancée pour la semaine prochaine. Voici le café est prêt pour vous toutes je vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée.

maryjo (39) répond Posté le 01-10-2010 à 20:40

bonne nuit Christin,Ginou,Nickie,Josette
et les personnes qui viennent nous voir.

à demain.................

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 20:37

A vous toutes les amies, je me sens un peu fatiguée mes nuits trop courtes font qu'il m'arrive de ramer sérieusement et c'est le cas ce soir, je vais donc vous souhaiter une excellente soire, une bonne nuit et à celles qui partent un très bon W.E. Bisous à vous toutes un ange veille sur vous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-10-2010 à 20:22

Pour vous dire bonsoir.
Bon week end et à lundi.
Je ferai certainement un petit passage quand même, question de ne pas perdre la main pour les photos délirantes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-10-2010 à 20:16

Maryjo si ta Mamy a des petites envies...
Ce n'est pas le cas de ce couple apparemment

maryjo (39) répond Posté le 01-10-2010 à 19:37

:D ;) :D ;) :D ;)

et bé mamy, une petite envie!!!!!!!!!!!!!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-10-2010 à 19:31

A mon avis ce couple ne va pas durer longtemps.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 19:18

Hein NICKIE ça change les idées un peu de drolerie. Moi quand je les vois ça me fait un bien fou. CHRISTINE j'adore laé date qui se regarde dans la glace, elle a un popotin sacrément expressif je trouve. Extra j'en ris encore ! je reviendrai plus tard les amies, à tout à l'heure

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 16:56
Rôôôôôôôôôô !!!! ben CHRISTIN.!!!! où vous trouvez tout ça les filles ??? C'est là que vous passez tout vos après-midi ....
Si ça vous tente...un café... ou un thé...vous attend chez les sexas...mais vous êtes sûrement trop occupées....
JOSETTE ...pour les bananes vertes...MM a dit qu'il ne fallait aucune tâche sur la peau..car les bananes vraiment vertes...BERK !!!!! inmangeables...
Allez je vous laisse à vos drôleries...A +

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 16:49

Bon les amies j'ai un problème, mon coeur balance entre la tête d'ampoule ou la tête de con ! J'aimerai savoir combien se sont fait avoir à ce test CHRISTINE ? Pas beaucoup l'ont réussi je crois. Méfiez vous les amies à ne travailler que dans une entreprise présentant toutes les garanties !