En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 09:22

Je te rassure MARYJO c'est imagé bien sûr, mais j'étais debout à 5h30 quand même ! Heureusement que je ne suis pas tombée réellement de mon lit car il est assez haut et comme tu dis ouïe, ouïe, ouïe j'te dis pas. Par contre tu as du courage à revendre ? j'en aurais besoin. Tu es magnifique dans cette tenue y'a pas à dire, le tort que tu as c'est de chasser la poussière, car elle revient automatiquement, tu lui fais prendre la porte, elle repasse par la fenêtre. Je vois que nous avons une nouvelle venue TINA et notre petit déj. avait l'air de la tenter alors si tu as l'occasion de revenir nous voir, et le matin cela s'entend, tu pourras bénéficier de nos petits déj. sans problème. Ici c'est le forum détente et rigolade. On commence de bonne heure et c'est parti pour la journée. Un sourire et à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-10-2010 à 09:15

Bonjour à toutes.
Petit déjeuner appétissant et humour grinçant déjà. Merci GINOU et MARYJO.
Cela nous promet une bonne journée.

tina84 répond Posté le 04-10-2010 à 08:54
go!c'est super cette table en montagne !déjeuner en terrasse !moi hier je suis allée au resto au bord face la mer et il faisait beau mon mari a donc voulu manger en terrasse il y avait un petit vent du large et j'avis fait mon choix de menu léger bien sur en choisissant avec soin les plats que je pouvais ma permettre quand à la légèreté du plat principal aucun doutela dessus le serveur pose mon assiette et j'ai vu ma salade s'envoler !!!!!!je n'en croyais pas mes yeux!ha si mes kilos avaient pu faire la même chose MDR!bonne journée à vous toUS

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 08:10

ca y est g enfilé ma tenue de ménage!!!

quoi je suis pas jolie??? l'important c d'être efficace
et de chasser la poussière X(

hihihihihi

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 08:07

merci ma GINOU, trop joli et bon
ce pet'dej. té tombée du lit!!! mais c imagé je suppose??
sinon , ouie,ouie,ouie!!!!

oui ta raison, robe de chambre douillette
car la saison a changé :(( .......

BONNE ET EXCELLENTE JOURNEE.....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 06:49

Ce matin je suis tombée du lit 5h30 et depuis j'ai mal au dos !!!! la journée sera longue à n'en pas douter, mais on fera avec. Je vous souhaite le bonjour à vous toutes, nous allons changer de décor pour le petit déj. si vous n'y voyez pas d'inconvenient histoire de voyager un peu, en plus dites donc ça ne coute pas plus cher !!! Prenez le temps de bien vous étirer, de mettre une robe de chambre un peu chaude les matins sont frais maintenant et venez vous installer autour d'une bonne table. Bon réveil, je vous dis A+ bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 22:05

Elle est bien bonne MARYJO !
Le boyau de la rigolade est ouvert pour un petit moment. Les amies je vous laisse pour ce soir, sans oublier de vous souhaiter une bonne nuit CHRISTINE et MARYJO nous ne sommes que trois aujourd'hui. Une pensée pour les absentes aussi.

maryjo (39) répond Posté le 03-10-2010 à 20:57

bonne nuit.............

après cette mignone blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-10-2010 à 19:43

Tu vois ça MARYJO avec CHRISTINE nous avons entretenu le forum, et elles sont bonnes nos petites histoires hein ? Je trouve que minet ressemble beaucoup (à part sa robe) à un lynx avec le poil au bout de ses oreilles quel va être les effet secondaires ? mystère. Avant de venir vous dire bonne nuit, une petite histoire sans paroles ?

maryjo (39) répond Posté le 03-10-2010 à 19:28

bonsoir...........

vous avez bien assuré les filles, c parfait....
et g bien rit....BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!