Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 18:11 | |||
Tes cyclistes à vélo sont pas mal aussi. Quant au mien au bord de la crise cardiaque... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2010 à 17:39 | |||
Très bon CHRISTINE, je suis pliée ! même les W.C. réagissent selon les c... qu'ils voient. Heureusement que les notres ne font pas de telles choses , on risquerait d'être dans la m.... (je voulais dire mouise). Je vais tenter d'apporter un petit sourire |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:41 | |||
Un autre essai, car je pense avoir compris. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:38 | |||
Et c'est parti pour un autre petit délire ...Cà "bug" 2 fois la même ! |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:32 | |||
Et c'est parti pour un petit délire ... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 16:28 | |||
Et c'est parti pour un petit délire.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:57 | |||
COCO ne désespère pas on passe des semaines où l'on ne perd pas un gramme, et puis une semaine d'un coup où c'est positif. Alors garde ton moral tu fais la gueule à ta balance et comme elle n'aimera pas ça tu verras elle te fera plaisir la semaine prochaine. MARYJO je voudrais bien être de retour à la saison des champs de blé et des coquelicots, mais il va nous falloir attendre encore, ce n'est pas pour demain ! Je te souhaite un bon W.E. et à demain soir si tu le peux.J'y crois dur comme fer Ma CHRISTINE que le noir aminci, la preuce ce matin je suis allée faire des courses et je m'en suis acheté. Mais c'est plutôt un effet d'optique ! Je vous retrouve ce soir enfin celles qui seront encore là. Pour vous les amies absentes bon W.E. et à lundi sans doute. |
||||
coco (80) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:45 | |||
la balance c'est l'horreur ce matin , que faire d'un coté je fais régime de l'autre détraquée avec les crudités et pas un gramme de perdue elle affiche + en fin bonne journée et bon week-end |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:19 | |||
Un petit délire en passant. Merci pour le petit déj', et bravo pour la balance.............. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 02-10-2010 à 08:37 | |||
super GINOU contente pour toi.....génial :-q merci pour ce bon café, té trop gentille..... :x je vous dis bonne journée, bon dimanche et à demain soir sur le post..... faites-le tourner aussi bien que les autres jours je vpus fais confiance ;) |