Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:52 | ||
"j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Voltaire. |
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 14-01-2011 à 17:53 | ||
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, je vous souhaite dés ce soir le + agréable W-E qu'il soit.
Reviens lundi reprendre le fil des pensées positives! J'en ai engrangé quelques unes à méditer en cas de vague à l'âme. :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2011 à 17:24 | ||
"Face à la roche , le ruisseau l'emporte toujours , non par la force , mais par la persévérence"
|
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 14-01-2011 à 15:25 | ||
@ marycar : Ok donc attention à la varicelle !!!
Une petite citation de Coluche, un comique qui me manque : Faut faire rire toutes les 4 secondes. Si tu laisses passer 8 secondes, ça s'appelle un effet. Si tu laisses 12 secondes, ça s'appelle un bide. |
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:31 | ||
"La joie de l'âme est dans l'action" Mal LYAUTEY
Pour M@ry la joie de lire est ici, et si la bonne humeur est contagieuse, la rougeole l'a bien moins démangée que la varicelle....Heu scusez me Domi :^> Bonne aprème à tous |
||||
![]() |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:07 | ||
@NYMPHEA (72)
Le plaisir de faire:)) ça c'est juste évident, dans tout ce qu'on fait l'important c'est de le faire en prenant du plaisir:)) Merci pour cette pensée:)) |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:48 | ||
"Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie,mais que peux-tu faire le mieux?Trouve ce que c'est,et puis,va et fais-le avec plaisir!".
|
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:45 | ||
"ce n'est pas ce que l'on dit qui compte ,mais ce qu'on entend"
|
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:56 | ||
"Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible (Albert Jacquard)
Bonjour à vous toutes. |
||||
![]() |
Sarah répond | Posté le 14-01-2011 à 08:41 | ||
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Baruch Spinoza
|