Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
linou (33) répond | Posté le 13-01-2011 à 08:10 | ||
Bonjour à vous toutes, et bonne journée
" Tout ce qui peut être fait un autre jour, peut être fait aujourd'hui " |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 12-01-2011 à 19:19 | ||
mieux vaut effectivement qu'ils ne côutent rien MARYCAR :x car de nos temps peu d'euros dans les bourses vides
que peux-ton envoyer comme pensées positives au NIGER au MALI en ALGERIE en TUNISIE et soyons français... aux FRANcAIS qui se débattent pour 3 francs six sous !! amen mais soyons optimistes certes :^> çà ne côute rien ! pardonnez ce maux ... d'humeur |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2011 à 15:25 | ||
Bonjour Dominique....BESNE , en effet tout proche de St-Nazaire...(Lé légende des sorciers à la fesse noire !!!)...Mon oncle et ma tante y ont un grand terrain aménagé sur lequel nous nous réunissons tous les ans pour un pique-nique en famille...
Puisque me revoilà , je remets une pensée... "il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites..." (Félix LECLERC) Bon après-midi à tous |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 12-01-2011 à 14:14 | ||
@ Nymphea : Très jolie pensée positive : Il peut y avoir beaucoup de chemins,mais ils ont tous le même but."(EILEEN CADDY)
@ Nickie : Et bien le monde est petit, mes parents habitent Besné, proche de Saint-Nazaire... Très jolie pensée également ! @ zaza : Ca c'est optimiste à fond ! Bravo aussi pour ton acte positif ! @ marycar : Je suis fan de ta pensée positive: "la vie est pleine de plaisirs qui ne coûtent rien" @ linou : Qui ne tente rien n'a rien ! Je vous propose celle-ci : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. BOUDDHA Bon après-midi ! Dominqiue Rivron Responsable de la communauté |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 12-01-2011 à 13:09 | ||
"Si un enfant qui apprend à marcher tombe,il n'est pas découragé,il se ramasse et essaye encore et encore,jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher!Il en est de même avec la vie!"...Ouais,facile à dire ,mais le faire...
***T'as ben raison,ZAZA:"L'important,c'est la rose!...Et le Mime osa!Et,toc!*** |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2011 à 13:08 | ||
-"Ne craignez pas d'être lents...craignez seulement d'être à l'arrêt"
(proverbe chinois) Bonne journée à tous... |
||||
![]() |
linou (33) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:55 | ||
Bonjour, bon mercredi,
Il y a bien des choses qui paraissent impossibles, tant que nous ne les avons pas tentées (ex: le régime MM) |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:11 | ||
Ce matin ce que je ressens le plus :
"Se lever de bonne humeur en se disant : je suis là pour toutes mes amies, les écouter, les soutenir dans ces moments difficiles que nous avons à endurer parfois et leur apporter des paroles réconfortantes" Bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() |
marycar (87) répond | Posté le 12-01-2011 à 05:48 | ||
![]() "La vie est pleine de plaisirs qui ne coûtent rien" a dit Alain. Savoir les trouver est tout ce que je vous souhaite! Le mimosa embaume, la rose est toujours première et la petite abeille... magnifique :-q |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:30 | ||
nan! c'est la rooooooooooose hi
|