Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor | Posté le 09-12-2010 à 18:14 |
![]() "Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser." Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:25 | ||
"L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER" (Pierre de Coubertin)!
|
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:20 | ||
![]() mimozaza... ;) un acte positif pour bien commencer la journée ! offrir une fleur à quelqu'un, pas forcémment sa meilleure copine O:-) |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:17 | ||
au pire des cas :D demain sera un nouveau jour O:-)
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2011 à 12:36 | ||
Bonjour ANELOR...drôle en effet cette coincidence !!! de plus ton frère vit à St-Nazaire !!Montpellier est en effet une belle région que j'ai découverte avec mon beau-frère et ma belle-soeur..
Ma pensée du jour : offrir un sourire à tous...un cadeau qui ne coûte pas cher... Bonne journée à tous... :D |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:59 | ||
***"Il peut y avoir beaucoup de chemins,mais ils ont tous le même but.".(EILEEN CADDY)
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:42 | ||
@christin (Béziers, 34)
Excellent:)) J'adore @Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) Ce qui est drôle, c'est que je viens de Nantes à la base et que mon frère vit à St nazaire:)) lol Bon pour ce qui est d'Adissan, je n'y suis que depuis 1 an et à part les parents de l'école, je ne connais pas grand monde. A vrai dire je connais plus de monde sur Montpellier car j'y passe les 3/4 de mon temps:)) lol On bosse sur Montpellier, en fait nous avons créer notre société sur Montpellier:)) Et c'est une très belle région:)) J'adore J'adore également ta phrase positive du jour @ Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Yes, dans la même idée, j'ai "deviens qui tu es!" @linou (33) Oui je suis d'accord et en j'ajouterai même, on est sûr que c'est bon:)) |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:52 | ||
Plus on prend de la hauteur et plus on voit (proverbe chinois).
|
||||
![]() |
linou (33) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:28 | ||
bonne journée à tout le monde.
Pour moi aujourd'hui : "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2011 à 07:51 | ||
Coucou et bonjour à toutes.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" tout au moins essayer. Bonne journée |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2011 à 07:51 | ||
Coucou et bonjour à toutes.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" tout au moins essayer. Bonne journée |