En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pensées positives pour commencer une journée avec le sourire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor Posté le 09-12-2010 à 18:14

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-01-2011 à 18:24
Bonsoir ANELOR...c'est christin qui m'a parlé de toi...tu vis donc à ADISSAN...tu dois donc certainement connaitre ma belle soeur et mon beau frère qui y sont également depuis plusieurs années....Ma belle soeur est connue "comme le loup blanc" et elle s'implique beaucoup dans la vie d'ADISSAN....elle se nomme comme moi :GASPEL et son prénom : Jeannine...Elle a plus de 70 ans , respire la santé et "est toujours de bonne humeur....et fait le "grand écart"...et oui!!!C'est une bonne vivante , toujours optimiste et on ne s'ennuie jamais avec elle...
Ma pensée positive : Si le soleil ne brille pas à l'extérieur , il brille forcément dans les coeurs...

Bonne soirée à toutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 10-01-2011 à 17:50
***"Souvent Janvier ne remplit pas le panier!"(Dicton du mois,piqué sur le calendrier de La Poste... :^> )!***

Dominique répond Posté le 10-01-2011 à 17:39

@ Anelor et à vous toutes : Je partage avec vous une pensée positive et une photo qui illustre bien cette pensée : Imitons l'abeille, elle fait de grandes randonnées, sans perdre son objectif. Louis-Marie Parent

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 11:10
@christin (Béziers, 34)
Yes!!! vivons heureux d'autant qu'aujourd'hui le soleil est de retour:))

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:31
Il fait beau, les ennuis se sont estompés, vivons heureux...
Bonjour à toutes et Bonne semaine.

Sarah répond Posté le 10-01-2011 à 09:06
Bonjour à tous!
Vivre heureux pour vivre mieux! Avec le sourire tout est beaucoup plus beau! :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2011 à 08:47
"Le mçoment présent est la piste désignée à tout nouveau départ" (Louis-Marie Parent)
Bonjour à vous tous et toutes - Bonne journée

linou (33) répond Posté le 10-01-2011 à 08:43
bon lundi à touts et toues
Bon je vois que les gens s'essouflent !!!

Ce matin avec toute l'actualité morose que l'on nous passe voici ma pensée : citation de Coluche

Je partage le monde en deux : les riches auront de la nourriture
les pauvres auront de l'appétit!!!!

linou (33) répond Posté le 09-01-2011 à 09:31
Bonjour et bonne journée

Etre une goutte d'eau juste pour faire déborder le vase de joie de vivre .(je pense en communion avec aujourd'hui)il pleut.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-01-2011 à 07:51
Bonjour à tous et toutes :
"La motivation vous sert de départ, l'habitude vous fait continuer" (Jim Ryun)