Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 22-03-2011 à 14:04 | ||
|
Oscar le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son "client" Roger Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante: Roger Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu ! Il se dit en lui même: - Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité! Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac. Rentré à la maison, il dit à sa femme: - Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire ! Il ouvre le sac et en montre le contenu. -Mon Dieu, dit sa femme, Roger est mort ! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:48 | ||
|
Attention si vous achetez sur ebay, vous risquez d'être arnaqué: Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un "Agrandisseur de Pénis". Les salauds lui ont envoyé une loupe! |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:25 | ||
|
Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!" |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:54 | ||
|
Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé de la tête aux pieds, il s'écrit : - Et c'est avec ça que tu veux manger ? |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:22 | ||
|
il Lacoste :-q
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 20-03-2011 à 16:33 | ||
|
@jingoo ?????? |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 20-03-2011 à 08:25 | ||
|
Que fait un crocodile male qui recontre un crocodile femelle ?
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 19-03-2011 à 21:14 | ||
|
Que fait de la salade à la montage ? Elle mâche à pied. Qu'obtient-on en étirant une lettre dans un avion ? Un long courrier. |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 17-03-2011 à 16:04 | ||
@marycar J'ai mes lunettes pour mieux voir :D :D |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:27 | ||
Besoin de lunettes? |
||||