En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 17-03-2011 à 08:20
Un gars achète une nouvelle voiture. Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un auto-radio à commande vocale nouvelle génération,
Le vendeur lui fait une démonstration: "Choisissez un chanteur" demande t-il au client ? " Halliday !"
L'auto radio lui demande : "Johnny ou David ?"
L'acheteur, interloqué répond : "Johnny" et l'auto radio de chanter une chanson du Jojo national.
Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test et le vendeur lui dit: " OK! vous allez voir la radio répond à tous les coups !"
L'acheteur lance : "Iglesias ?" L'auto radio demande : "Julio ou Enrique ?"
L'acheteur est sur le cul et dit : "Julio" et la radio chante "tou n'a pas chanzé !"
Le gars prends la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
Et là le gars balance : "Enculé, connard, trou du cul de merde !!!" Et la radio lui demande : "Domenech ou Sarkozy ?"

:^> je ne fais pas de politique et ne joue pas au foot! B-)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 16-03-2011 à 16:03
:D :D :D marycar

marycar (87) répond Posté le 16-03-2011 à 15:58

(:-O

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 14-03-2011 à 22:53
C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
- tout va bien ?
Le patient lui répond :
- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
Le docteur répond étonné :
- oui mais comment le savez-vous ?
Le patient répond :
- parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...

jingoo (83) répond Posté le 14-03-2011 à 19:17
Je vous rappelle qu'un rat pelé n'est pas forcément quelqu'un que l'on rappelle , mais plutot un rat qui n'a pas de poils !!!

marycar (87) répond Posté le 14-03-2011 à 13:35
Les tresses à chien sont aussi ridicules que les Natacha.

Un concerné n’est pas un imbécile entouré de gens.

Quand on met de l'argent de côté, on n'en a jamais devant soi.

Un suspect vaut-il mieux qu'un lèche-cul.

marycar (87) répond Posté le 14-03-2011 à 13:33
Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats. Un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame... Une fois, deux fois, trois fois...
La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter. Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
La vieille dame s'en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre gosse me fait très mal!
- Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace."
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main. Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne, furieuse!
Le jeune homme la regarde en riant:
"Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!"
La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:
"Le pot de confiture... c'est pour moi!"

neptune6 répond Posté le 14-03-2011 à 09:23
Un chat drague:
- Nous sommes félins pour l'autre !

De quoi a peur un rugbyman ,
De se faire plaquer.

Deux marins discutent :
- Comment ça se passe avec ta copine ?
-Je rame, je rame...

jingoo (83) répond Posté le 13-03-2011 à 14:00
Ah d'accord !!! les news circulent vite je vois ! :-O

narcisse (13) répond Posté le 13-03-2011 à 10:25
je parle pas pour le carreau de chocolat!!!