Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:38 | ||
|
Les enfants dans le noir font des bêtises, mais les bêtises dans le noir font des enfants.
Des pets de nonne sentent moins que des vendanges. Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté. Si une femme est paniquée, cela ne veut pas dire qu'elle cherche un homme. |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:36 | ||
|
Au café, deux agriculteurs discutent:
> - Que fait ton fils, maintenant? > - Il est agriculteur à Paris… > - Agriculteur à Paris? Mais tu rêves, ce n’est pas possible! > - Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il fait du commerce au Champ-de-Mars. > - Ben, que fait-il? > - Il m’a dit qu’il vendait de l’herbe et que, du coup, il récoltait du blé et de l’oseille ! |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:45 | ||
|
Ce soir, nous allons chez monsieur le ministre, alors tu as intérêt à te tenir.
- Pourquoi, sa maison est en pente ? :D |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:11 | ||
|
ne pas confondre une nichée de pinsons et une pincée de nichons.
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:54 | ||
|
Subtilités de la langure française:
Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin. Si t'es sincère, desserre-les. Les tôles ondulées mais les vaches aussi. Je préfère de belles souris que Déborah. Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne. |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:10 | ||
|
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Coluche |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 09-03-2011 à 04:49 | ||
|
-Un entrepreneur demande à un autre : "Pourquoi tes collaborateurs arrivent-ils toujours à l’heure ?"
"C’est très simple : j’ai 30 collaborateurs, mais seulement 20 places de parking !" -“Ne me considérez pas comme votre Chef, mais comme un ami qui a toujours raison." -Aussi longtemps que mon chef fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler! -“Nous voudrions bien vous engager, mais hélas, nous n’avons pas de travail pour vous...“ “Oh... Travailler ne m’intéresse pas tellement...“ |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 08-03-2011 à 22:49 | ||
Chat'alors ;) |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 08-03-2011 à 06:48 | ||
|
||||
|