Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
tatielily (Le Dorat, 87) répond | Posté le 15-02-2011 à 19:52 | ||
|
:D dites vous avez des belles mères pas possibles, a quant les blagues sur les blondes ?
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:43 | ||
|
- On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.
- On passe des nuits blanches quand on a des idées noires. - Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux ruiné qu'il est dans de beaux draps ? - Pourquoi, lorsque vous dites à quelqu'un : « Je ne partage pas votre avis », il peut répondre « Les avis sont partagés » ? |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:40 | ||
|
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 15-02-2011 à 01:41 | ||
|
L'amante d'un homme marié est enceinte.Pour l'éloigner avant l'accouchement, il lui trouve un emploi de longue durée dans un lieu fort éloigné de chez lui.
Avant de partir, elle lui demande, "comment ferais-je pour te faire savoir que le BB est né ?" - c'est simple, tu m'envoies une carte postale avec ce simple mot: "spaghetti". 8 mois plus tard, il s'écroule mort d'une crise cardiaque après avoir lu une carte postale reçue le matin. Sur la carte on pouvait lire: "spaghetti-spaghetti-spaghetti-spaghetti- deux avec des boulettes, deux sans boulettes" |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 07:59 | ||
|
Je recommence, excusez-moi.
Une belle-mère à son gendre : - Vous me ferez mourir de chagrin Le gendre : - Tant mieux, comme ça on retrouvera pas l'arme du crime ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 07:57 | ||
|
Une belle-mère à son gendre : -
|
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 12-02-2011 à 13:16 | ||
|
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ça. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime . |
||||
|
|
tatielily (Le Dorat, 87) répond | Posté le 12-02-2011 à 13:15 | ||
|
:-q oh là là que c'est bon de rigoler un peu merci à vous toutes il va me falloir chercher pour vous donner quelque moyens pour faire MDR
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:02 | ||
|
C'est quoi la différence entre une belle-mère et un Pit-Bull ? Le rouge à lèvres
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:00 | ||
|
Comment dit-on "Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir" en anglais ?
Yeeessss ! |
||||