Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:51 | ||
|
Dans une caserne de légionnaires, un black et un blanc se retrouvent aux urinoirs :
Le black remarque les lettres "SE" sur le sexe replié du blanc et lui en demande la signification: " - C'est les initiales du prénom de ma copine mais on peut tout lire quand je bande ! - Ah ! et c'est quoi ? - Sabine ! - Ah ok ! " Le blanc étonné remarque alors la meme inscription sur le sexe du black et lui retourne la question : " - C'est quoi le prénom de ta copine toi ? - C'est pas un prénom ! - Ah ! on peut lire quoi alors quand tu bandes ? - Souvenir de ma dernière expédition en afrique equatoriale française !" |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 08:25 | ||
|
Pardon JINGOO l'inscription c'est "CLIO". Pas réveillée ce matin !
|
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-02-2011 à 08:13 | ||
|
se fait inscrire quoi ?
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 07:44 | ||
|
Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire " sur le sexe.
De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit : - Voilà, maintenant tu as tout d'une grande !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 07:34 | ||
|
C'est la maitresse de Toto qui lui demande :
- Toto à quoi sert les poules ? - A donner des oeufs Madame l'institutrice. - A quoi servent les moutons ? - A donner de la laine madame l'institutrice; - Et à quoi servent les vaches ? - A donner des devoirs Madame l'institutrise !!! |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 04-02-2011 à 05:54 | ||
|
Allons Josette , tu peux pas mettre les girafes , il y a déjà les elephants !!!!!!!!!! ;)
|
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:03 | ||
|
pour les girafes, faut enlever le toit ? ! :((
|
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:03 | ||
|
Allons Marycar : 2 devant et 2 derrière !!! ;)
Et pour y mettre 4 girafes ? |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 03-02-2011 à 19:43 | ||
|
Si vous voyez un homme ouvrir la portière de sa voiture à une femme, il y a une alternative:
c'est soit la voiture, soit la femme qui est neuve! Perso je n'ai jamais vu d'éléphants dans une twingo, je sais à peine ce qu'est une twingo et puis d'abord ils peuvent pas aller à la queue leu leu comme tous les éléphants? :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:29 | ||
|
C'est 2 gays qui partent en vacances. Au bout d'une heure l'un des deux se rend compte qu'ils ont oublié la vaseline. L'autre lui conseille de s'arrêter dans une station service pour acheter de l'huile (pour depanner...). Ils arrivent dans une station, et demandent une huile de grande qualité au pompiste.
Le gars leur dit : - J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la Castrol on s'envole ! Les deux gays lui répondent alors : - Vous auriez pas plutôt de la Motul..... |
||||