Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 19-02-2011 à 07:45 | ||
Le médecin : - "Je peux vous guérir de votre myopie, mais ça va vous coûter les yeux de la tête." Le patient : - "Pas grave, je ne suis pas regardant." |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:36 | ||
|
C'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?
- Ben, une souris ! ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:39 | ||
|
- Dis mamie c'est quoi un amant ?
Et la mamie se précipite dans la chambre, ouvre le placard...Et il y a un squelette qui en tombe ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:37 | ||
|
Un sondage (encore un) réalisé auprès des femmes au foyer :
- Madame, quand vous faites l'amour, vous parlez à votre mari ? - Très rarement. Seulement quand il téléphone... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:35 | ||
|
Bonjour c'est pour un sondage. Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
- Oh ben la pilule ! c'est quand même plus facile à avaler ! |
||||
|
|
sophie (dubai, 00) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:51 | ||
|
Spécial St Valentin !
Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras... Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise... Si sa respiration est secouée de spasmes... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale... CASSE-TOI VITE... C'EST LA GRIPPE !!!!! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 18-02-2011 à 06:02 | ||
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 18-02-2011 à 05:57 | ||
|
- Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru ?
- Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint. Quand il est mort, on l'appelle « feu ». - Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 17-02-2011 à 11:44 | ||
Un couple en pleine action Un couple en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! continue ! Lui : Oui, Oui ! Elle : ne sois pas timide Lui : oui ! oui ! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : oui ! oui ! Elle : dis-moi des choses sales ! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon... |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:55 | ||
|
- Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ?
- Pourquoi lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ? - Le pot a des oreilles et nous disons : « sourd comme un pot ». - Pourquoi dit-on : « embarras de voitures » quand il y a trop de voitures, et « embarras d'argent » quand il n'y a pas assez d'argent ? |
||||