Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:43 | ||
|
Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier :
- Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:27 | ||
|
Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
- Non, non réponds le mari - Mais si, - Mais non... - Bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. - Ha bon !? réponds madame, tu es sûr que cela va marcher? - Ca a bien marché pour ton cul ! -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:16 | ||
|
Hey Marycar ! C'est la meilleure de la journée celle là !!! :-q :-q :-q
Cool , j'y vois bien moi aussi ! :P |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:18 | ||
|
@marycar (87)
Excellent..ma vue va trés bien ;) ;) |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 21-02-2011 à 16:03 | ||
Je vous dis comment arriver à lire tout de suite, le PC me pose de gros soucis et je risque d'être absente: -soit vous tirer vos yeux comme un asiatique, -soit si vous êtes myopes vous enlever vos lunettes. Hello Josette, elle était en bas et je ne regardais qu'en haut :^> |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-02-2011 à 13:32 | ||
|
je continue :
A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI". Le belge spupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue :"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI"! Encore une fois il s'arrête, tend l'oreille...Inquiet il reprend son travaille :"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI". Et le belge :"Mais qui parle, une fois ?" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !" |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-02-2011 à 13:26 | ||
|
Une belge sur la glace...il sort sa scie et sa canne à pèche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe
|
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:18 | ||
|
réponse pour Marycar: c'est la cédille ! ;)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:29 | ||
|
Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres. Le touriste est indigné : - Quoi ! deux mille piastre juste pour ça ? - Mais, Monsieur, c'est le lac que Jésus à traversé à pied ! - Pas étonnant, avec des tarifs pareils ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:20 | ||
|
(Suite)
Réponse : Pour que les hommes les comprennent ! |
||||