Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 19-02-2013 à 16:21 | ||
|
marché flottant
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 19-02-2013 à 16:20 | ||
|
et celle-ci |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 19-02-2013 à 16:19 | ||
|
en voilà une autre ... |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 19-02-2013 à 16:18 | ||
|
oh je me sens mieux quand je regarde mes photos de la semaine dernière à Venise en voilà une |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-02-2013 à 14:33 | ||
Coucou à toutes !!! qui sont les bienvenues parmi nous !!!!! @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-02-2013 à 14:31 | ||
Bonjour à toutes !!!! Bienvenue Béa .....de te joindre à notre groupe ..... ici journée ensoleillée .....ça annonce le printemps ....mais ce matin moins 6 J'espère que Lorando va de mieux en mieux avec sa grippe ....et qu'elle va décider de rester sur le forum... Pour Evelyne toujours pareil sans connection .....dur dur pour elle .....je croise les doigts pour que tout redevienne normal assez vite avec la MM je lui remonte le moral avec des mails ..... @+ |
||||
|
|
Mirese (ROUY , 80) répond | Posté le 19-02-2013 à 14:23 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. ;)
Bonjour , je m'appelle Mirèse , et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le suivie des motivations du groupe. J'ai commencé le 31/12/2012 , et j'ai perdu 6 kg. Ce serait avec plaisir de pouvoir se contacter. Au plaisir de te lire . Bonne semaine. Mirèse |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 19-02-2013 à 13:48 | ||
|
bienvenue bea
l'avantage d'un forum, c'est que l'on soit plusieurs a echanger. c'est vrai que sur certaine session, on a l'impression de se parler a soi-même lol ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 19-02-2013 à 11:20 | ||
|
toujours dr dur je suis dégouttèe complètement
bises a vous toutes, le temps que je passe je pense ien a vous toutes ;) :x dans mon coeur mais je ne veux pas y laisser les nerfs mes amies |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 19-02-2013 à 10:01 | ||
|
Bienvenue Bea. Tu seras toujours bien reçue et écoutée sur ce forum. Je l'ai crée pour toutes celles qui se sentent isolées dans leur groupe. nous sommes quelques unes fidèles et nous avons du mal a nous quitter quand notre abonnement prend fin. Charlotte, LInou, nahtie, j'ai envoyé un message personnel a Sarah, j'attends sa réponse et vous tiendrai au courant. Je regrette qu'Eve ne soit pas encore avec nous aujourd´hui. Je l'ai en MP elle est dégoûtée qu'on ne puisse pas la dépanner. Des bises les copines MM
|
||||