Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 17-02-2013 à 10:53 | ||
un petit coucou les filles.. week end mort ! presque pas eu le temps de défaire les valises et demain je suis sensée reprendre le boulot... ça m'étonnerait, j'ai beaucoup de fièvre, je tousse, je suis bonne à rien. Bien que dans mon lit sous 2 couettes. des bises à vous toutes et à bientôt toutes ensemble en forme ! je ne poste pas sur les autres forums je suis trop ko |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 17-02-2013 à 10:10 | ||
bon dimanche les filles woui réunise bien mieux solide notre amitiè :x ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 17-02-2013 à 10:08 | ||
BONJOUR LES FILLES soignes toi bien LARENDO srtout mon doud la bronchite au lit bises a toutes a bientôt coucou LINOU :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2013 à 08:50 | ||
Bonjour, bonne et belle journée à vous toutes, quel plaisir de se retrouver... bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:35 | ||
Bonjour à toutes !!!! Lorendo est revenue de Venise !!!!!c'est super !!!!! mais dommage malade !!!!!requinque toi bien Lorendo !!!!!! @+ |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:31 | ||
|
Je ferai mieux la prochaine fois pour les photos. Je fais ça de mon iPhone. Ce sera mieux de mon ordinateur. Bisous virtuels donc non contagieux.
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:27 | ||
Coucou les filles. Je suis couchée j'ai attrapé la grippe. Je tousse, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre, je suis ko. Heureusement que je n'ai pas été malade une semaine plus tôt, je n'aurai pas pu aller voir Venise. Des bisous a vous toutes, |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-02-2013 à 18:55 | ||
|
LARENDO
laisse les gondoles a VENISE le printemps sur la TAMISE ....................SHEILA ..... QUE TE BELLES PHOTOS MERCI A TOI j'ai vu ailleurs aussi trop belles!!!!!!! tu auras un bel album cool :-q :D |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-02-2013 à 18:52 | ||
wouah coucou Nickie contente de te retrouver je passe tu auras moes bisous j'espère y arriver là bon w end a toutes les copines et belle soirèe aussi sans connection privèe des copines beurk |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 16-02-2013 à 18:02 | ||
Bonjour les filles Larando tu as fait des belles photos :-q Que le we soit reposant Bises :x |
||||