En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 18-02-2013 à 10:24

Bonjour à toutes
Courage Larando. J'espère que tu te fais chouchouter ;)
Profitons du temps qui nous reste en ta compagnie
Bises

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 09:30
correction,
bouh la vilaine
il faut lire : "le temps a passé très vite""
ZERO

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 09:29

Bonjour les amies,
des fleurs pour tenir compagnie à nos malades,
Soignez-vous bien.
Larendo tu vas nous manquer, le temps à passer très très vite,
maintenant demande à Sarah si tu ne peux pas bénéficier du tarif réduit...
Bonne journée à vous toutes.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 18-02-2013 à 09:21
Oh les copines... Sybille me rappelle que cette semaine est ma dernière semaine parmi vous. C'est bien triste je m'étais habituée a venir discuter avec vous. Vous êtes devenues mes amies MM. Je vais devoir vous quitter. Sinon autre mauvaise nouvelle je suis toujours couchée a cause de cette foutue grippe qui me met ko. À plus tard. Bisous.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-02-2013 à 08:51

Bonjour à toutes .....
ici une gelée blanche moins 4 ou 5
mais ce sera une journée ensoleillée .....bon pour une gde marche ...
Je vois qu'il y a beaucoup de malades sur le forum.....je vous souhaite un bon rétablissement à toutes...
@+

Mamine17 (COURANT, 17) répond Posté le 17-02-2013 à 22:58
courage les filles ,mauvais moments à passer je pense qu'il va falloir aller voir du coté des vitamines.Pour ma part la grippe m'a épargnée mais une vrai rage de dents m'a obligé à trouver un dentiste de toute urgence.antibio cortisone pas bon pour le régime .meme pas pu profiter du beau soleil de ce jour après une nuit presque blanche j'ai passé mon après midi à dormir. je vous souhaite un bon rétablissement, et bon courage pour la rembauche Neige au soleil.....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2013 à 21:49

Bon rétablissement ...à toutes nos malades...
un bon grog avec du miel et au dodo ......
@+

KATE08 répond Posté le 17-02-2013 à 20:16

Tu dois avoir la grippe LARANDO, l' épidémie est à son pic.

Neigeausoleil (Saint Ouen d''Aunis, 17) répond Posté le 17-02-2013 à 20:10
Moi suis en train d'en sortir de la grippe, je tousse encore un peu, genre caverneux, mais ça va. suis de nouveau sur pieds! Et je termine aujourd'hui mon premier arrêt maladie @-) , je reprends demain matin!

Donc Larando, courage, et mets-toi en arrêt, moi j'ai bossé les deux premiers jours malades et ceux qui ont suivis, en arrêt, donc, ont été tout pourris, j'étais amorphe et j'étais bien soulagée de ne pas avoir à bosser!! Je n'avais même pas le courage d'aller sur le net!!

Bisous à toutes et bonne semaine!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2013 à 15:06

Coucou Lorendo....reposes toi bien....soignes toi bien......contre ta toux......et ta fievre......
mets toi en arrêt maladie .......!!!!!
ici un super soleil sur la région.....j'ai fais ce matin 14kms de marche ......et cet aprés midi je vais essayer de vider les valises...j'ai dejà une lessive qui tourne et bientôt une deuxieme ......
@+