En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 19-02-2013 à 09:51
Hello les amies. Mon iPhone fait ce qu'il veut et vous a adresse un sms qui n'était pas pour vous. Excusez moi. Par contre je voulais vous faire une confidence : je suis un spécimen rare. Je n'arrive pas a manger depuis vendredi soir. Seuls quelques fruits et des bouillons peuvent passer. Et bien je me suis pesée ce matin j'ai gagné 1 kg. Vous le croyez ? Je dois me faire a l'idée que je ne perdrai jamais ces maudits kilos. Ils ne me lâcheront pas. Quant a la fièvre elle est toujours la aussi. Je suis couchée. Ko. Bonne journée a vous toutes. Bisous

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 19-02-2013 à 09:43
Cc cocotte. J'ai la grippe et je suis dans ma chambre. Ce matin tu ne fais pas le ménage a la maison mais tu fais le camping car a fond. On l'amène demain matin chez l'acheteur. Nicolas y a mis le chauffage. Bisous et bon courage

heros (33) répond Posté le 19-02-2013 à 08:05

Bonjour les amies,
bonne journée, belle et ensoleillée,
à vous toutes,
j'espère que les malades vont mieux !!
qu'Eve pourra aujourd'hui nous rejoindre!
et bienvenue à toi BEA, pas de soucis, plus on "est de fous" plus on rit.
Bisous à vous toutes.

bea7533 (Saint Médard en Jalles, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 22:58
Moi je veux bien me joindre à votre groupe car les quelques appels que j'ai lancés en commençant (22/10/12) sont restés sans réponse ... Alors si je peux me joindre à vous,ce sera avec plaisir !
Béatrice

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-02-2013 à 21:37

Oui Lorando ...
tu demandes à Sarah !!!
tu télephones à aujourd hui.com et tu parles abonnement au moindre coût .....il vont t'expliquer
tu restes sur le forum mais tu as plus ta session du jour avec tes repas et la liste de courses
à toi de choisir ....
bon rétablissement
@+

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 20:24

C'est ça larendo, il faut que suive les conseils de Nahtie, et u auras accès à tous les forums, pour une somme modique.
renseigne toi auprès de Sarah également
Soignes toi bien, et bonne soirée à vous toutes.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-02-2013 à 20:06
Bonsoir Larando,

Pour ma part, quand j'avais souhaité mettre fin au programme, on m'a proposé un accès réduit un moindre cout. Tu ne reçois plus de sessions mais garde accès à toutes celles enregistrées, aux recettes, au forum. Pour cela, dans ton profil, préférences, modifier mon abonnement.
Espérant que tu restes...

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 18-02-2013 à 19:32
LInou et charlotte c'est quoi cette option forum dont vous me parlez ? Nicki oui je me fais dorloter mais c'est obligé je ne tiens pas debout. Mon mari sait que si je reste couchée c'est que je suis mal sinon je ne tiens pas en place. Seraphi non je n'ai pas perdu le poids désire j'ai perdu 5 kgs sur 13. Je suis évidemment déçue mais je pense que mes traitements et le stress y sont pour beaucoup. Encore aujourd´hui Je vois qu'Eve n'a pas pu se joindre à nous. Toujours privée du forum. Merci s vous toutes pour vos messages de rétablissement. Bises a vous toutes

serafi (seine et marne, 77) répond Posté le 18-02-2013 à 16:03
Bonjour Larando

Tu nous quittes as tu perdu tes kilo souhaités???

bon courage pour la suite

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-02-2013 à 14:34

Courage Lorendo !!!!
restes au moins sur le forum!!! pour tes amies MM
soignes toi bien......
sinon tu vas nous manquer ....
@+