Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 23-01-2013 à 16:14 | ||
|
alors là j'en ai trop marre !
je poste pour la 3ème fois, les 2 précédentes ne sont pas passés.. alors plus ça va plus je fais court, Manu contente que tu sois revenue, Linou bien d'accord avec toi c'est pas normal pour eve et charlotte des bisous et si ça passe pas je me désabonne illico |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-01-2013 à 11:59 | ||
|
enfin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) avec espoir
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-01-2013 à 10:42 | ||
|
@Evelyne, j'ai transmis les informations à la technique, nous faisons ce que nous pouvons et au plus vite.
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-01-2013 à 10:40 | ||
|
@Evelyne, j'ai transmis les informations à la technique, nous faisons ce que nous pouvons et au plus vite.
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-01-2013 à 09:43 | ||
|
S O S LANCE SI JE PASSE MIRACLE JE SUIS SUR ORDI DEPUIS 2 H POUR PASSER C EST PAS FACILE DU TOUT ;;;;;;;;;;;;;;;;;coupures sans cesse
pas de connexion c est infernal on tape dans aces a votre compte on se connecte deux secondes coupures tout bloque ns ne sommes pas en panne d ordi prouvèespar des bons informaticiens et deux ordi la meme chose??????????? on ouvre page pour la connexion ; On se connecte et de suite coupees !!!!!!!!!!!on passe des heures a vouloir se connecter les techniciens ne solutionnent rien du tout, on appelle moi et charlotte, des fois on a un disque faite le 3; pas drôle d'attendre, en panne les 89 sont désolèes les techniciens savent ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;charlotte et eve appelle MAXIME ET BRUNO SANS CESSE ON A LE MEME PROBLEME TOUTES LES DEUX BIZAR cordialement a SARAH J'espère etre claire pour avancerles choses bonne et belle journèe a toutes sans vous dur dur les 89 :(( :(( |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2013 à 09:22 | ||
Coucou les filles, Contente de revoir LOju, Je suis comme toi Larendo, je trouve bizarre que ce soit qu'elles deux dans celles que nous connaissons qui ne puissent venir!! Il y a anguille sous roche.... |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-01-2013 à 09:21 | ||
|
excusez fautes de frappe je me dépèche pour passer et expliquer probleme rencontrè............ connexiondur on mouline et qd connectees coupees aussitôt
|
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-01-2013 à 09:19 | ||
|
BONJOUR
je vous explique si je passe on a pas de connexion des qu on ecrit nous somes coupees une roue toure aujourdhui com on galere des heues pour poster 4 morsnors ordi n ont rien du tout le probleme vient du site de chez ous je le suigale si le le peux sympathiquement on coupe on ne reste pas connecte comment veus tu srah qu on explique otout s envole on poste deux mots seulment si je passe miracle on ne tient pas connectées ni moi ni charlote on est coupees sans cesse rie,n de fonctionne on appelle sans arret on a l ipression qu on nous laisse tomber tres cordialement en esperant passee cettefois ci sarah bonne journne a toi j explique on es a bout a force |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 23-01-2013 à 08:36 | ||
|
Désolée moi c'est la santé, mais pourquoi cette mise en quarantaine pour Charloette et Eve ? :-bd
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-01-2013 à 17:24 | ||
Coucou Linou oh oui, comment elles vont être contentes, Eve et Charlotte, quand elles vont avoir droit de revenir sur les forums.. je trouve étrange cette mise en quarantaine pour elles deux ! mais cela m'étonnerait qu'elles soient les 2 seules à avoir des soucis, mais peut être que les autres sont "silencieuses" personnellement j'ai eu des difficultés pour venir sur le site encore aujourd'hui, mais quand j'y suis, j'arrive à poster alors.. Bises à bientôt |
||||