En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-01-2013 à 08:28

bonjour Larendo,
je ne suis pas seule puisque tu viens , quand tu peux, me tenir compagnie!!
Mais c'est quand même bizarre qu'Eve et Charlotte soient bloquées aussi longtemps,
Tu ne trouves pas?
Je ne sais pas si elles sont les seules !!!
Bonne journée.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 16:44

wouahhhhhhhhhh il est passé !
yessssss

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 16:41

Bonjour Linou
Comme tu dois te sentir seule sur ce forum
Depuis ce matin je tente de me connecter, là enfin j'y suis arrivée et j'espère que mon petit coucou va passer.
Quant à Eve et Charlotte, on leur dit sur les forums qu'ils ne peuvent rien pour elles et que la mauvaise connexion vient de leur ordi mais quand ils s'adressent aux techniciens on leur répond que le site ne fonctionne pas bien depuis quelques temps et qu'ils ne trouvent pas le problème !

Sinon ici toujours très froid, la neige retombe à nouveau, on circule bien mais que sur les grands axes, et j'adorerais avoir ton soleil et ton ciel bleu.... Moi la neige je trouve ça bien mais le we ou alors en vacances au ski.

La MM ça va, je reperds le poids que j'avais pris pendant les fêtes, je me sers des équivalences et non pas des menus.

Je croise les doigts pour que mon commentaire passe. Et chose étrange, quand il passe je suis épatée !!!

bisous à toi Linou
et à toutes celles qui me passeront par là

heros (33) répond Posté le 20-01-2013 à 11:40

bonjour à vous toutes,
On pense bien à vous Charlotte, Eve et à toutes celles qui n'ont pas accès au forum.
Les jardins tout enneigé sont superbes, mais chez moi j'ai eu de la neige Vendredi matin, et tout est fondu, et ce matin il fait un beau soleil, sans vent, un joli temps d'hiver avec un beau ciel bleu.
Bon Dimanche à vous.
Courage à Charlotte et Eve .
Bisous.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 20-01-2013 à 11:23
Super ça a fonctionné !
c'est très capricieux quand même tout ça....

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 20-01-2013 à 11:22

coucou les copines MM

enfin je peux poster ! quelquefois je peux venir sur le site mais quand je clique sur les forums ça mouline ça mouline et pouf plus rien.. et j'abandonne
j'espère que ce post arrivera jusqu'à vous.
Eve et Charlotte sont toujours autant en peine de ne pas avoir droit à l'accès du site.

j'espère que vous allez toutes bien. Linou on pense à toi.

chez nous, on a 15 cm de neige et ça tombe encore... on est en alerte orange.
le vent s'y met aussi donc cocooning aujourd'hui

des bises à vous toutes. Bon dimanche
et à bientôt si la connexion MM le veut bien

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 09:21

bonjour les filles,
Ah vous revoilà, vous manquiez!!
Merci Larendo.
J'avais jeté une bouteille à la mer pour vous avec la clef de la réussite.

p2915495_evelyne répond Posté le 18-01-2013 à 09:03
ICI MOINS 9 MAIS ROUTES DEGAGEES

RESTONS AU CHAUD OU COUVRONS NOUS BIEN BISOUS ENORMES A VOUS TOUTES =(( :x

p2915495_evelyne répond Posté le 18-01-2013 à 09:02
bisous comme je passe
vrai dur dur la connexion on reclame rien ne change
impossible je passe là miracle

on s'énerve un peu toutes les deux

nb charlotte a eu son clois gagne a noel
bonne journèe

sans image pllus certaine de passèe bonne journee et merci LARENDO :x

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 17-01-2013 à 14:35

coucou les filles !

je transmets un message qui vient de Charlotte et Evelyne. Elles ne peuvent pas se connecter. Elles sont en colère parce que MM leur dit qu'il ne peut rien faire, que tout va très bien !

elles me font dire qu'elles pensent à vous, qu'elles ne vous oublient pas et qu'elles ont hâte de pouvoir revenir sur les forums. Il est vrai que sans elles, ça manque de post...

mission accomplie