Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 17-01-2013 à 09:15 | ||
Bonne fête Linou ! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 17-01-2013 à 09:11 | ||
Coucou j'espère Eve et Charlotte que vous allez pouvoir venir aujourd'hui sans trop de difficultés. moi ce matin ça passe, je n'ai été déconnecté que 2 fois (quand même !) ici, glagla, -12° à 8h dans la voiture, le ciel est orangé, le soleil va se pointer. Blanc, vert, orange et soleil, toutes ces belles couleurs reveillent ! à bientôt |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 09:05 | ||
coucou les amies, bonne journée malgré tout.. Comme il fait très froid chez vous, je vous ai allumé la cheminée, restez bien au chaud, et vous souhaite que tout aille pour le mieux avec la connection!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 19:33 | ||
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIR7E LES FILLES en espérant mieux passer demain ills annoncent moins 9 cette nuit brrrrrrrrrrrrr Charlotte en a mare mare ce jour de ne pas pouvoir venir moi miracle youpi pour prevenir tout le monde bises tendres a vous eve et charlotte :x |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 19:22 | ||
EVE ET CHARLOTTE MARE MARE BISES |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 19:21 | ||
|
hello
larendo 9A ME FAIT PAREIL ET CHARLOTTE AUSSI JE ME D2P7CHE POUR TE SIGNALER TOUTES LE MËME PROBL7ME CLES CLIENTS ONT TORT N'IMPORTE QUOI ici neige ils annoncent moins 9 cette nuit bises je me hate |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 16-01-2013 à 15:44 | ||
|
yessssssssssssssss ça a marché :-q :-q :-q
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 16-01-2013 à 15:43 | ||
Hello les filles je suis là ! j'espère que je vais pouvoir poster à temps Donc le site MM ça marche n'importe comment depuis hier après-midi. C'est pas la neige et c'est pas mon ordi puisque j'accède à tous les autres sites avec mon ordi. Quand j'arrive enfin sur le site MM ça mouline, et pouf tout s'en va et il faut recommencer. Pour MM tout va bien, mais pour les clients c'est pas le cas... Sinon ici il fait un temps glacial mais un merveilleux soleil. Tout brille et il y avait bien longtemps qu'on avait pas eu autant de lumière naturelle. Ca fait du bien même quand on est enfermé. Les copines je ne vous oublie pas, si ça remarche correctement, je reviendrais vous faire des petits coucous. Bises à toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 14:56 | ||
belle soirèe les filles si nous ne passons pas on pense a vous toutes les 89 dur dur |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 14:54 | ||
pour me détendre je plonge dans mon bain les filles j'ai ce qu'il faut pour mon anniversaire MDR quand même |
||||