Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-01-2013 à 16:44 | ||
il y a aussi du verglas sur les petites de campagne........je reste à la maison aujourd hui .....je vais faire de la wii.... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-01-2013 à 16:42 | ||
bonjour à toutes ......j'arrive en retard problème de connection avec la MM oui de la neige tout blanc chez moi..... je reste au chaud à la maison....je regarde les oiseaux manger sur la terrasse ....des rouges gorges . des mésanges à longues queues et d'autres tous de couleurs différentes ..... |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 15-01-2013 à 10:59 | ||
oh qu'il est bon de pouvoir rester chez soi par ce temps.. chez nous pas de soleil |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 15-01-2013 à 08:58 | ||
il a neigè il fait froid en plus je pase vous réchauffer les filles belle matinèe a toutes le paysage est joli, mais attention aux entorses ça glisse dehors. BISOUS |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 15-01-2013 à 08:54 | ||
COUCOU DE LA NEIGE EN BOURGOGNE ICI CHEZ MOI TOUT EST BLANC? ET 9A GLISSE alice PRUDENCE les enfants fon déjà des boules de neige en allant a l'école ce matin moi j'adore la neige, mais a la MONTAGNE buvez chaud un the ou un cafè je passe au choix |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-01-2013 à 08:45 | ||
coucou, bonjour les amies sous la neige, pas chez moi, il a plu cette nuit et c'est légèrement verglacé, c'est pas mieux... profitez en bien, faites de belles bagarres de boules de neige, de beaux bonhommes et pensez aux petits oiseaux!!! Bisous et bonne journée!!! |
||||
|
|
Windounette (la celle saint cloud, 78) répond | Posté le 15-01-2013 à 08:29 | ||
|
Pas de neige de mon côté ce matin mais une pellicule de glace très collante galère à enlever sur le pare-brise.
Bonne journée à toutes, Karine |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 14-01-2013 à 22:20 | ||
|
il neige chez vous aussi charlotte ?
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2013 à 22:13 | ||
Super de la neige......il en faut un peu.....pour mercredi les enfants .....leur bonhomme de neige ......@+ |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 14-01-2013 à 22:10 | ||
chez nous il neige depuis le début de soirée, c'est tout blanc et déjà bien épais ! attention sur la route demain, restez au chaud si vous pouvez bises |
||||