Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 13-01-2013 à 11:47 | ||
Bonjour Je suis contente, le kilo des fêtes est éliminé :-q Courage Linou ça finira par bouger. Bisou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-01-2013 à 09:28 | ||
coucou et bon dimanche à vous toutes Je me suis pesée hier matin, mais je stagne en ce moment, pas repris, mais pas perdu, cela fait 15 jours que je ne bouge plus!!!!! Un peu de soleil dans nos coeurs, car dehors brouillard et froid!!! Moi j'en ai besoincar en ce moment un peu tristounet, et en plus je ne sais pas pourquoi!!Bisous et bonne journée! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 12-01-2013 à 23:28 | ||
bonne nuit les amies je n'ai pas pensé à me peser ce matin ! sisisisisi ce sera pour demain aïe aïe aÏe... mais j'ai fait beaucoup de repas de fruits le soir, j'attends le résultat à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 19:36 | ||
|
@+ l'ordi recommence les images s'envolent
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 12-01-2013 à 18:22 | ||
Plein de trucs à faire aujourd'hui mais un ptit coucou à toutes celles qui passeront... Déjà samedi soir ça passe trop vite : bises à vous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 17:47 | ||
oui pour le petit café....aprés une grande marche....j'en ai envie ....@+ |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 12-01-2013 à 15:19 | ||
Bonjour tout le monde, Passez un bon we Bises :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 13:40 | ||
bon week end .... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-01-2013 à 13:29 | ||
bon samedi à vous :-q Bonne route à Eve et bon séjour à paris, Bon w.e,d à Larendo, profites bien de tes journées de repos et bonne journée à vous toutes.. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 13:29 | ||
bonjour à toutes .....je pars marcher à plus tard |
||||