En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Windounette (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 14-01-2013 à 13:11
Bonjour à toutes!
Cela fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée :-S : entre les fêtes (+1kg) juste après noël et maintenant je suis en plein déménagement donc j'ai beaucoup de mal à suivre les repas. Je me repèse quoi qu'il arrive samedi prochain mais j'ai peur du résultats :(
Je reste motivée mais agacée par ces contraintes perso qui ralentissent mes objectifs, j'espère avoir tout perdu avant le printemps (il m'en reste 7 si pas repris plus que je ne pense @-) .

@ larando : ne perd pas espoir, fais de ton mieux.
@evelyne : chouette les soldes (j'habite tout près de Paris mais pas eu le temps X( )

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige vers chez moi car ce soir je dors dans ma nouvelle maison pour le première fois et demain matin je devrai emmener mes enfants à l'école : je n'ai eu ni le temps de me familiariser avec le trajet ni pu évaluer le temps de trajet (en région parisienne quelques km peuvent demander une éternité aux mauvaises heures...) alors si en plus il y a de la neige :-S .

Bonne journée à toutes.

p2915495_evelyne répond Posté le 14-01-2013 à 12:56

la neige en montagne et du solleil pour illuminer ici na bisous

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 14-01-2013 à 12:49

bonjour vite fait à toutes

comme c'est bon de revoir le soleil? notre belle forêt redevient magnifique. Et quand la neige sera là ce sera un régal...

bisous les filles

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 09:13

bonjour à toutes ......oui la neige arrive sur notre région.......c'est bien la neige en vacances ......à la montagne ....mais pas sur les routes de notre région..... bonne journée

p2915495_evelyne répond Posté le 14-01-2013 à 08:44

coucou les filles
pas de niege ici, ouf
j'aime la neige a la montagne, pas ici, car nous ne sommes pas assez équipès
il y a un ciel gris, ça caille, donc au coin du feu
bon réveil et belle matinèe a toutes

votre amie EVE qui va ranger ses sacs soldes geniales a PARIS trouver du beau a la mode a des prix!!!!! je suis contente

pu acheter pour la neige je vais ux skis du 29 01 au 0302 aux carroz au chalet chouette

doudou pose des jours de congès oufffffffffffffffffffffffffffff heureuse de partir jurè je biche les filles bisous

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:38

bon réveil et bonne journée à vous toutes,
c'est beau la neige,
mais pour ma part, chez les autres!!!
Froid et grisaille ce matin!!
mais pas de neige :-q :-q

p2915495_evelyne répond Posté le 13-01-2013 à 19:36

bonne soirèe a vous

p2915495_evelyne répond Posté le 13-01-2013 à 19:34

rentrèe et gros bisous a vous toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-01-2013 à 18:22

bonsoir à toutes ......j'arrive seulement....journée avec de la grisaille ...cela nous donne pas le moral....
Linçou je suis contente de te relire .....
amitiés à toutes
@+

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 13-01-2013 à 16:45

coucou à toutes

alors j'ai beau compter et recompter, cette balance me tape sur les nerfs, elle ne veut pas bouger son aiguille dans le bon sens !

ou ça remonte ou je staaaagne et ça depuis trop longtemps

il me reste à peine 2 mois pour perdre 7kgs, je n'y crois plus trop....

Bises à vous toutes