Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 23-02-2013 à 09:41 | ||
bonjour bon samedi a vous toutes contente de lire LOJUMANU oui, la grippe m'a descendu complètement, ce jour du mieux comme tu dis, LARENDO dois décider seule, on ne doit pas influencer, c'est son choix a elle, elle sait que ces amies sont là bises a vous toutes bonne journèe mes belles |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-02-2013 à 09:16 | ||
coucou, bon samedi les amies !!! chacun suit le chemin qu'il pense être le meilleur, Larendo fait de même, c'est toi qui le ressent.. Bises à toutes. |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 23-02-2013 à 09:05 | ||
|
Eve s'est exactement ce que j'ai dit à Larando mercredi !
En revanche, avec cette grippe, j'ai l'impression d'avoir loupée des choses, mais tant pis. Moi ça va un peu mieux et vous les filles ? Larando tu fais quoi pour finir ? :^> |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 23:14 | ||
merci pour tous vos messages mes amies.. |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 22:48 | ||
ohlalala je crois que je l'ai refilée à mon mari ! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-02-2013 à 21:39 | ||
oui Charlotte, on va y croire.....ENCORE..... Mais, seule a elle de décider bises |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2013 à 21:30 | ||
Bonsoir à toutes !!!!! je croise les doigts ....pour que Lorando choisise la bonne solution !!!!!! @+ :(( :(( :(( |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-02-2013 à 21:26 | ||
bonsoir j'arrive un peu tard, car, soucis de connection, encore ce soir LARENDO, toi seule, es capable de savoir, si cette méthode te convient je comprends et respecte tes choix il est certain qu'en ce moment, tu dois, ne plus comprendre saches bien, que si tu pars, tu manqueras beaucoup sur le forum j'espère que tu vas mieux enfin bonne soirèe a toi, amicalement toujours eve ton amie =(( |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2013 à 20:50 | ||
@Lorendo.... Ce sera un grand vide pour nous et pour toi si tu pars de la MM. Essayes de continuer un peu la MM ..... tu vas nous manquer .....nous avons besoin de toi ....et toi de nous toutes .....nous sommes là pour nous motiver toutes ensembles .......mais c'est à toi de décider !!!!! amitiés @+ |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 22-02-2013 à 20:01 | ||
Un petit clin d'oeil pour toi Larando O:-) Bon we |
||||