Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 19:08 | ||
Linou, ils m'ont expliqué que c'est le stress qui m'enpêchait de maigrir ! ils ont vu ça par tél ! c'est vrai que je suis une éternelle stressée, toujours à cavaler, mes journées ne sont pas assez longues pour faire ce que j'ai à faire, mais ce n'est pas d'hier que je ne sais pas me "poser". J'attends la réponse et les arguments de Sarah ou Sybille à mon message privé. c'est sûr aussi que de ne plus discuter avec vous ça va me manquer... Le seul moment de récré que je m'octroie ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2013 à 18:52 | ||
Larendo, comme je te l'ai déjà écrit sur un autre forum, persévère, le resultat sera là, * je ne comprends pas pourquoi MM t'a répondu de cette façon, il aurait mieux valu chercher le pourquoi du comment , cette résistance à exploser les kilogs. Si tu pars cela va faire un grand vide pour nous et pour toi, mais tu seule à décider.. Je te conseille de continuer 1 mois pour voir l'effet produit. A plus Bisous |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 22-02-2013 à 16:53 | ||
|
bea,
je compatis et te souhaite beaucoup de volonté pour ne pas craquer. tu vas y arriver j'en suis sur :x |
||||
|
|
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 22-02-2013 à 16:39 | ||
|
eve, je veux bien une petite tasse de the mais sans le gateau stp mdr
larendo, je ne sais pas quoi dire, il existe d'autre methode pour maigrir sur aujourd'hui qui sont sympa mais franchement la plus mieux bien, a mon gout, c'est mm. apres c'est a toi de voir ce qui est le plus important pour toi. mais ne nous quitte pas :(( :(( :(( |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 16:20 | ||
coucou les filles ! alors là les bras m'en tombent.... je viens d'appeler le service consommateur pour un éventuel réabonnemnt chez MM aujourd'hui.Com vient de m'expliquer que la MM ne devait pas me convenir puisque je n'avais pas perdu les kgs voulus. Il m'a été vanté et proposé une autre méthode qui me correspondrait mieux. alors je fais quoi moi maintenant qu'on me dit que la MM n'est pas pour moi ! c'est pas ma semaine.... je suis perdue bises à vous toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-02-2013 à 14:34 | ||
QUI EN VEUT,,,????? |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2013 à 14:32 | ||
Coucou !!!!! les belles!!!! bon repos!!!!!! à plus tard @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-02-2013 à 14:22 | ||
non non je suis là, je me repose bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2013 à 13:50 | ||
coucou....le forum est deserté.....c'est la sieste pour nos malades ......gros dodo ..... @+ |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-02-2013 à 11:52 | ||
coucou je relivre donc, pour vous toutes les amies ....... sans oublier MA LINOU, cette fois ci j'adore ton humour MA LINOU, ainsi plus belle la vie, et on rigole trop. gros bisous |
||||