Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-11-2014 à 08:36 | ||
bonjour à vous tous, bon mercredi, aujourd'hui je vais faire la recette de Nickie : la quiche aux poireaux, j'ai de beaux poireaux au jardin. A plus. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-11-2014 à 18:48 | ||
on ne s'en lasse pas des pommes au four ah Charlotte ces légumes de ton jardin ! variété |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2014 à 13:56 | ||
bonjour tout le monde bon 11 novembre pour moi : avocat 1/2 palette salée avec saucisses fumées cuit vapeur légumes du jardin : aubergines-poivrons-poireaux-oignons-p de terre pour mon mari- haricots verts -endives- et épinards le tout au four avec de l huile d olive et persillade pommes au four "comme d hab" @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:36 | ||
bonjour les amis, bon 11 novembre j'aime bien le fenouil, pour nous : ce sera , aiguillettes de canard grillées et purée de patates douce, pommes au four. je pense à ma petite Charlotte..... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:13 | ||
pour ce midi Fenouil tomates pour celui qui aime le fenouil Bon , bon |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-11-2014 à 14:31 | ||
:D salut petite autruche effectivement ce serait dommage de te déssécher B-) bien raison de faire l'impasse du gâteau même MM pour accélerer l'amincissement pake un pti gateau MM par ci et un pti gateau MM par là ah ah c'est Nickie qui va PAS être d'accord mais on a le droit de la taquiner surtout quand elle prend du temps pour copier coller un recette pour cette feignante de ZZ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2014 à 17:42 | ||
Pour Zazie...et tout le monde bien sûr....la recette de la quiche aux poureaux sans pâte....excellente recette de Sybille ... Cette quiche aux poireaux est délicieuse avec une salade verte. Elle va forcément plaire aux petits comme aux grands ! Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 60 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 5 œufs 500 g de blanc de poireaux 200 g de petits lardons non fumés 30 cl de crème allégée 200 g de gruyère râpé 1 gros oignon émincé Huile d'olive Sel, poivre, noix de muscade Marche à suivre : Lavez les poireaux, coupez-les en morceaux de 1 à 2 cm d'épaisseur. Cuisez-les à la vapeur pendant 20 minutes. Réservez en les laissant égoutter. Faites revenir les lardons dans une poêle à petit feu. Faites-leur perdre un maximum de graisse. Évitez de les faire griller. Réservez sur du papier absorbant. Faites revenir l'oignon émincé dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajoutez les poireaux égouttés et arrêtez la cuisson dès qu'ils sont tendres. Préchauffez le four à 160°C (thermostat 5). Cassez les œufs dans une jatte. Battez-les en omelette avec la crème. Salez très légèrement, poivrez et mettez un peu de noix de muscade fraîchement râpée. Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez bien puis ajoutez les petits lardons, les oignons et les poireaux recueillis avec l'écumoire afin d'éviter le jus de cuisson. Mélangez bien. Versez la préparation dans un plat à gratin huilé. Enfournez et cuire pendant 40 à 45 minutes. Une cuisson au bain marie est préférable mais non nécessaire. Servez tiède avec une bonne salade verte ou une salade composée. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2014 à 16:23 | ||
Jolis plats de saison Linou et Bernard !! Chez moi côtelettes de porc aux pommes et à la crème fraiche (de soja pour moi ) !!!! Pas fait de dessert aujourd'hui...mais je vais faire la recette du cake qui se prenait pour une brioche !!! si réussie je viendrai vous en parler !! pour un p'tit dej' GP demain matin !! Bonne fin de journée à toutes et à Bernard ... PS : Zazie....je vais chercher la recette de la quiche et en faire un copié-collé ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2014 à 16:13 | ||
Coucou vous tous.... Mamy...as-tu essayé les frites de patates douces ?? elles auraient certainement bien accompagné tes moules ...et c'est délicieux...elles peuvent se faire au four !!! Je n'a pas encore vu Samba...mon homme n'est pas du tout cinéma....et pas envie d'y aller seule...je vais demander à mon fils de m'accompagner ! |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 09-11-2014 à 14:10 | ||
bon après midi on va digérer le pot au feu sans carotte pour moi |
||||