En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2014 à 18:52

Bonsoir les Montignacaises...et Bernard...
En fait le kiwi Zazie il n'est pas interdit d'en manger chaque jour....mais vu son IG élévé...à réserver à des repas GP....des repas sans graisse ! bien sûr que ce fruit est plein de bonnes choses...mais je respecte les conseils MM...jamais en PL....et si je veux en consommer davantage...et bien je fais une journée toute GP !! Voilà !!! bisou ma Zazie :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2014 à 18:07

Et un vilain microbe et UN :( bouh je suis balade

:) ah yeeeeeees Mamy , la pizza de KATE effectivement mais vu la photo ma poulette je ne l'ai pas reconnue ah ah :-*

Bernard bravo je te trouve bien sage , sûr que tu vas y arriver . La peau ah certes mais perso j'ai été surprise après mon amincissement , çà n'a pas été la cata que je prévoyais, dac c'est un peu ramollo eh eh mais pas tant, on va dire que çà se tient encore O:-)

le kiwi ouiii je sais Nickie ô combien chérie :) mais le kiwi cale extra extra bien, c'est bourré de bonnes choses pour nous, çà évite les mauvais grignotages , je sais que lorsque j'en prenais matin midi et 16 h voire aussi un en soirée j'ai continué à mincir ... donc à méditer ;-)) c'est une question je crois de gestion perso

@ coucou chère Linou , à garder ton info via nickie , je prends ! ta main va mieux ??! j'ai lu sans doute sur la MBF, que tu étais toujours en soin , c'est long apparement

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-11-2014 à 13:41

Coco,
PST ce sont des protéines de soja texturées,
depuis que Nickie en a parlé ici, et m'a fait connaitre,
j'en ai acheté, et j'en ai fait également avec des spaghettis , j'ai beaucoup aimé,
et puis vraiment cela te cale...
Merci Nickie

coco_80220 (80) répond Posté le 06-11-2014 à 10:36

qu'estce que des PST Nikie
aH kIwis quand tu me tiens j'adore mais je n'ai jamais fait attention à l'index glycémique
Une pomme pour le grignotage et comme dit Bernard amandes et abricots secs ....mais avec modération

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-11-2014 à 00:31

ha! les spaghettis c'est tout un poême....et c'est un plat que j'aime.....
bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-11-2014 à 21:52

Hello Bernard !!! Une bonne idée les fonds d'artichauts....je n'y pense pas...je vais y remédier !
Poisson en papillote pour moi...avec oignons , courgettes et tomates !!
Et ce soir spaghettis MM à la Bolognaise....avec des PST....que j'ai découvertes il y a peu de temps...j'adooooooore !!!
Bonne soirée...bonne nuit tout le monde !

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-11-2014 à 11:45

bonne journée

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-11-2014 à 11:44

aujourd'hui 2 oeufs au plat et fond d'artichauts persillade on commence par une sala de verte à l'huile d'olive

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-11-2014 à 00:22

Bonne nuit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2014 à 23:32

Avec modération les kiwis Zazie !! ;) IG élevé donc uniquement en GP !! ♥